Connect with us

Divertissement

Valérie Pécresse déclare la guerre à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux !

Published

on

Déjà reçue dans Face à Baba, pendant les présidentielles, Valérie Pécresse pourrait bien ne plus mettre les pieds sur C8.

En effet, lundi, Cyril Hanouna recevait une représentante des parents d’élèves d’un lycée vétuste d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Cette dernière dénonçait, images à l’appui, les conditions déplorables dans lesquelles les lycéens sont accueilli : pas de chauffage, pas de toilettes et des murs complètement abîmés. 

Cette séquence a suscité une indignation telle dans toute la France que le ministre de l’Éducation Pap NDiaye et Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, ont décidé de se rendre sur place ce mardi 13 décembre 2022, en urgence. 

Sur ses réseaux sociaux, avec des images complètement différentes de celles diffusées par Hanouna, sur TPMP, l’ancienne candidate à l’Elysée a dénoncé une énorme « fake news » et semble être méga furax ou en tout cas déterminée à faire entendre sa vérité. 

Lire Aussi  Amber Heard : virée du 2ème volet d’Aquaman ? Elle est au plus mal

Valérie Pécresse a profité de cette visite pour interroger à son tour des lycéens et rassurer. « Dans notre bâtiment D, on est très bien avec de très bonnes conditions. Ce bâtiment [une autre structure, NDLR] va être refait, mais on ne peut pas tout faire en même temps, c’est mon avis », a déclaré une étudiante, qui a accepté d’être filmée par ses équipes.

 

À voir également : Valérie Pécresse en centre spécialisé : ça ne va pas fort depuis la défaite ! 

Lire Aussi  Halle Berry dénonce le comportement du rappeur Drake : l’actrice entre en guerre !

IC 

Advertisement

Á La Une