Connect with us

Divertissement

TPMP : Mokhtar attrape Cyril Hanouna en pleine émission, interpellation musclée en direct

Published

on

Au lendemain de la victoire de la France face au Maroc, de nombreuses personnalités ont condamné les débordements ayant lieu dans les rues et notamment sur les Champs-Élysées. Très critique, le journaliste sportif Daniel Riolo a sous-entendu que les incidents sont toujours causés par les « jeunes des quartiers » : « Ce sont toujours les mêmes bandes de délinquants, qui viennent des banlieues et des quartiers » a-t-il lancé lors d’un débat avec Pierre Rondeau sur RMC. « Ce n’est pas la vérité ? Tu sais qu’il faut oser dire des choses dans la vie. Il ne faut pas avoir peur de dire ça. Demandez aux forces de l’ordre, ils vont vous répondre ! Tu veux qu’on appelle la police, vous voulez des numéros de téléphone, on appelle, pour qu’ils nous donnent la réponse, qui sont les fauteurs de troubles ? On le sait très bien qui c’est. » a-t-il insisté.

De quoi engendrer une vive polémique sur les réseaux sociaux et de quoi lancer le débat sur le plateau de TPMP ce jeudi 15 décembre 2022. Alors que Géraldine Maillet a pris le parti de son compagnon Daniel Riolo, Cyril Hanouna mais aussi Mokhtar, ont assuré que ce n’est pas la vérité et ont pris pour exemple le match qui opposait la France à l’Angleterre au stade de France en mars dernier.

Lire Aussi  Carrefour et Leclerc : Ils annoncent des gestes contre la hausse des prix des carburants

« Mais il dit n’importe quoi Mokhtar » a lancé Géraldine Maillet. Ce à quoi l’agent de sécurité a répondu : « Elle dit que je dis n’importe quoi mais elle n’était pas là… c’était les Anglais… »

Pour calmer le jeu, Cyril Hanouna a tenté de provoquer Mokhtar pour rigoler en lui disant « Shut up ». Ni une, ni deux, Mokhtar s’est levé et a fait mine « d’interpeller » l’animateur et l’attrapant par le bras avec poigne…

ES

Advertisement

Á La Une