Connect with us

Divertissement

« Ta gueule ! » : la réponse cash de Yann Barthès à Pascal Praud dans « Quotidien » !

Published

on

Décidément, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble à Noël. Entre Pascal Praud et Yann Barthès, cela fait un moment que le torchon brûle. Mais leur animosité vient de prendre une nouvelle tournure, des plus violentes. Jeudi 15 décembre, dans « Quotidien« , lors de la chronique du « Morning Glory », l’animateur a réagi au dernier coup de gueule de celui de Cnews. Et il ne s’est pas privé pour railler l’ancien journaliste de Téléfoot. Ce dernier avait déploré un acharnement de la part de « Quotidien » envers ses collègues. Dénonçant le « Ta gueule » lancé par Yann Barthès en réaction aux propos d’Ivan Rioufol. Il en avait appelé à la direction de TF1 pour intervenir auprès de l’access de TMC.

« Oh la la ! Mais ta gueule ! Qu’est-ce qu’il a encore ? !« , a lancé Yann Barthès lors du « Morning glory ». « Dans ‘L’heure des pros’, ils sont encore tout chiffons parce que j’ai encore ouvert ma gueule« , a-t-il poursuivi. Et d’ajouter de manière cauteleuse : « On s’est fait sacrément engueuler. Et il l’a dit aux directeurs !« . « Oh, ta gueule !« . « Qui a dit ça ? On a dit non ! Pascal Praud ne veut pas qu’on dise ‘Ta gueule !’« , a-t-il plaisanté pour achever le tout.

Lire Aussi  Emilie Nef Naf : en couple, elle officialise sa relation avec son nouveau chéri

En octobre dernier, Pascal Praud avait déjà déploré les agissements de l’équipe de « Quotidien ». Il était sorti de ses gonds pour dénoncer « un montage malhonnête ». « Ils ont trituré, manipulé ce que vous avez dit et vous fait dire le contraire de ce que vous vouliez ! Ces gens sont effrayants de malhonnêteté. Le groupe TF1 qui laisse ‘Quotidien’ chaque soir, avec une malhonnêteté insigne, attaquer CNews, c’est inadmissible !« , a-t-il pesté avant de conclure : « Sur le site de TF1 ! Je préviens la direction de TF1, je sais que ça change en ce moment. C’est une honte ! Le site de TF1 est une honte ! C’est scandaleux !, avait-il lancé.

Quelques heures plus tard, la réponse de Yann Barthès avait réagi sans détour : « Aujourd’hui, on ne fait pas les malins. On s’est pris un savon ! Aïe aïe aïe, cette avoinée qu’on s’est pris. On s’est fait sacrément engueuler. Et puis alors, par des gens… dont on se fout totalement ! ».

Lire Aussi  Anne-Sophie Lapix en pleine tourmente : Cette "main dans la figure" d’Edouard Philippe dont elle se serait bien passée

T.C

A voir aussi : Pascal Praud s’indigne du traitement réservé à Eric Zemmour !

Advertisement

Á La Une