Connect with us

Divertissement

Après l’échec de sa série sur TF1, Marc Lavoine fait son grand retour au cinéma aux côtés d’un candidat de « The Voice Kids »

Published

on

Si Marc Lavoine est l’un des chanteurs les plus prolifiques et populaires de la chanson française, il est aussi un acteur au talent indéniable. On se souvient notamment de son succès dans la série de films « Le cœur des hommes » aux côtés de Gérard Darmon et Bernard Campan. Mais le 20 octobre dernier, l’interprétation du papa de Roman Lavoine dans la série policière « I3P » n’avait pas franchement convaincu les téléspectateurs de la première chaîne.

« On avait une chance de rattraper la nullité de la série et bah non, on passe à côté, Marc Lavoine n’est pas mort.. », « Marc Lavoine qui fait le pendu c’est du niveau de la mort de Cotillard », « Marc Lavoine est pourtant un bon acteur d’habitude. », « Attention catastrophe à l’antenne #i3p même Barbara Schutz joue faux ! du jamais vu. Quant à la prestation de Marc Lavoine, je préfère ne rien en dire par respect pour le reste de sa carrière. #TF1 en grève de créativité ? », « Bon j’ai zappé tellement nul marc lavoine que j’aime bien est nullisime. Aucun suspens le scénario nul enfin j’ai changé de chaine pour aller sur netflix….et oui tant pis pour eux », « C est franchement bizarre….je m attendais à autre chose, surtout avec Marc Lavoine », « Le jeu de Marc Lavoine est affligeant. L’incarnation d’un mec atypique est mal joué et aucunement crédible. L’intrigue et les situations sont invraisemblables. Ce sera sans moi pour la suite.« , pouvait-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Patrick Bruel : trois ans après s'être "bousillé le genou en chantant", le chanteur peut enfin reprendre l'une de ses activités préférées

Mais ce mercredi 21 décembre, jour des sorties cinéma, l’ex mari de Sarah Poniatowski fait un retour remarqué dans les salles obscures. Il est à l’affiche du nouveau long-métrage de Gérard Jugnot, « Le petit piaf ». « #LePetitPiaf est aujourd’hui en salle ! C’est un joli film familial réalisé par Gérard Jugnot et tourné à La Réunion. J’ai le plaisir de partager l’affiche avec Soan (#TheVoiceKids) pour son tout 1er rôle au cinéma ! J’espère que le film vous plaira ! Je vous embrasse, Marc« , a écrit le chanteur depuis son compte Twitter. Soan Arhimann est le gagnant de la Saison 6 de The Voice Kids. Il était membre de l’équipe Soprano mais avait été volé par Amel Bent.

T.C

A voir aussi : Léa (« Star Academy ») réagit après la polémique du bisou dans le cou de Marc Lavoine 

Advertisement

Á La Une