Connect with us

Divertissement

Défaite des Bleus : cette lettre de la fédération à l’équipe d’Argentine qui va faire grand bruit

Published

on

Le rêve des supporters français ne s’est malheureusement pas réalisé. Dimanche 18 décembre 2022, après un match riche en rebondissements, ce sont finalement les Argentins qui se sont imposés après une séance de tirs au but sous haute tension… Une défaite difficile à encaisser pour les hommes de Didier Deschamps, d’autant plus que les joueurs et les supporters argentins ne cessent de provoquer les Bleus depuis leur victoire et plus particulièrement Kylian Mbappé !

Des comportements inadmissibles que le président de la FFF, Noël Le Graët a souhaités ferment condamné via une lettre adressée à son homologue argentin. « J’ai écrit une lettre à mon homologue de la Fédération argentine, je trouve ces excès anormaux, dans le cadre d’une compétition sportive, et j’ai du mal à comprendre. Cela va trop loin. Le comportement de Mbappé a été exemplaire », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à nos confrères de Ouest France ce jeudi 22 décembre 2022.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : son "nouveau chroniqueur" ? Le plus fidèle compagnon de Kelly Vedovelli

Concerné les messages racistes et la haine à laquelle plusieurs joueurs de l’équipe de France se retrouvent confronté Noël Le Graët a ajouté : « On a lancé différentes procédures. C’est très choquant. Ce sont des garçons qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que l’équipe de France réussisse. C’est important qu’on les soutienne ».

Espérons donc que ces tentatives d’intimidation cessent le plus rapidement possible et que l’homologue de Noël Le Graët ne tardent pas à s’exprimer pour condamner les agissements intolérables et mesquins des joueurs argentins.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une