Connect with us

Divertissement

« Tout le monde veut prendre sa place » : cette réponse sur Kylian Mbappé qui a fait hurler les téléspectateurs !

Published

on

Et une victoire de plus pour Sébastien, le nouveau champion de « Tout le monde veut prendre sa place ». Ce dernier s’est même largement imposé lors d’une finale sans vrai suspense. Le postier avait choisi un thème consacré à Laurent Jalabert où il s’est particulièrement illustré, réussissant à marquer 25 points. Moins de réussite en revanche pour son challenger qui a mordu la poussière sur un questionnaire relatif aux signatures. Le dénommé Yannick a pourtant tenté un coup de poker lors de la dernière question posée par Laurence Boccolini.

L’animatrice lui demandait qui, sur une vidéo de 1998, voit-on tendre un ballon à Thierry Henry pour obtenir un autographe. Le candidat a alors tenté une réponse cash en nommant Kylian Mbappé. Problème : l’attaquant des Bleus et du Paris Saint-germain est justement né cette année-là… Une grossière erreur que les téléspectateurs n’ont pas laissée passer. « Mbappé n’était pas né lors de la coupe du monde 1998″, « Kylian Mbappé en 1998 mais bien sûr Yannick mdrrr », « Rappel : Mbappé avait -6 mois à la Coupe du monde 98… », « Karolus Magnus ==> Charlemagne Mbappé en 1998 on va la garder celle-là« , peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  ‘Ne pas me laisser abattre’ : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) se livre sur son état de santé après son agression

Au moment de donner les bonnes réponses, Laurence Boccolini a donc corrigé le finaliste en précisant qu’il s’agissait d’Antoine Griezmann. « Il aurait été un peu jeune en 98 Mbappé… », a surenchéri le champion. Ce dernier n’a donc pu engranger que 300 supplémentaires pour porter sa nouvelle cagnotte à 3 700 euros.

Si ce nouveau champion est peut-être un inconnu pour les fidèles de « Tout le monde veut prendre sa place », il est cependant bien connu des fans des « 12 coups de midi ». En effet, Sébastien a été un grand maître de midi sur TF1. Avec 233.626 euros de gains amassés lors du célèbre jeu de la première chaîne, il est à ce jour le 17e plus grand champion du programme présenté par Jean-Luc Reichmann.

T.C

A voir aussi : Kylian Mbappé pourrait régler ses comptes avec Emiliano Martinez plus vite que prévu !

Advertisement

Á La Une