Connect with us

Divertissement

« À la maison pour voir ta maman…  » : un ancien footballeur dérape et insulte la mère du gardien de but Emiliano Martinez

Published

on

Dimanche 18 décembre, l’Argentine a remporté son troisième sacre mondial face à la France en finale de Coupe du monde au Qatar au terme d’un scénario fantastique (3-3, 4 t.a.b. à 2). Si les célébrations argentines se sont poursuivies sur plusieurs jours, il y a un personnage qui irrite tous les supporters français. Son nom ? Emiliano Martinez ! Le gardien de but de l’Albiceleste n’a cessé les chambrages, visant tout particulièrement Kylian Mbappé, auteur d’un triplé ainsi que d’un tir au but réussi durant cette rencontre.

Pas de quoi fanfaronner et pourtant, le joueur de 30 ans a multiplié les gestes déplacés et irrespectueux. Il a été photographié en train de porter dans ses bras une petite poupée sur laquelle était collé un visage imprimé de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Une attitude que beaucoup n’ont pas apprécié à commencer par l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco. Le consultant participait mercredi 21 décembre, comme à son habitude, au Super Moscato Show et a été interrogé sur le chambrage assez répétitif du joueur d’Aston Villa. « Il faut le comprendre. Il doit avoir des problèmes dans sa vie ce garçon. Quand tu ne connais pas ton père, et que tous les jours il y avait plein de « papa » qui venaient à la maison pour voir ta maman forcément », avait-il réagi.

Lire Aussi  "Frenchie Shore" : Nicolas embrasse Melvin sans son consentement, la sécurité intervient en urgence

Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graet a indiqué avoir « écrit une lettre » à la Fédération argentine concernant ce sujet. « J’ai écrit une lettre à mon homologue de la Fédération argentine, je trouve ces excès anormaux, dans le cadre d’une compétition sportive, et j’ai du mal à comprendre. Cela va trop loin. Le comportement de Mbappé a été exemplaire« , avait expliqué le patron des Bleus dans une interview publiée sur le site internet du journal Ouest-France jeudi 22 décembre dernier.

À voir également : Lionel Messi : Pour avoir la paix, il achète la maison de ses voisins

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une