Connect with us

Divertissement

“Qu’est-ce qu’il a ?” Géraldine Maillet prend la pose avec sa fille et son compagnon Daniel Riolo, ce détail qui rend fou les internautes !

Published

on

Comme l’ensemble des personnalités du milieu audiovisuel, Géraldine Maillet a partagé quelques moments de sa journée de Noël sur Instagram. L’occasion pour la chroniqueuse de TPMP de dévoiler ses décorations et présenter quelques membres de sa famille à ses followers. Ces derniers ont d’ailleurs pu découvrir la fille de la compagne de Daniel Riolo, qui se montre pourtant si discrète.

L’occasion pour les internautes de complimenter la petite famille qui semble les avoir charmés en ce lendemain de Noël. « Joyeux Noël à tous… Profitez bien des vôtres », a-t-elle écrit en légende sa publication avant que les internautes ne réagissant à son post : « Profitez bien, c’est très important, quelle belle famille ! », « Géraldine, portrait craché de sa mère, vous êtes superbes”, “Quelle belle famille, profitez les uns des autres, c’est le cadeau le plus cher », « Belle photo bonne fête de fin d’année bisous », « Joyeux Noël à ma préférée de TPMP et sa famille ».

Lire Aussi  Az, le chanteur de Tragédie, contrôleur SNCF qui vit l’enfer : "Outragé, menacé, accidents de travail, arrêts..."

Géraldine Maillet pose avec Daniel Riolo… qui ne sourit pas

Si la majorité semblait ravie de découvrir Géraldine Maillet et les membres qu’elle aime, certains ont tout de même noté un détail en ce qui concerne Daniel Riolo. Le journaliste de RMC, avec qui elle était séparée pendant plusieurs semaines pour cause de Coupe du monde au Qatar, apparaissait dans le dernier cliché de la série publiée par la chroniqueuse de TPMP. Impossible de savoir si la photo était prise au moment où il s’y attendait le moins. Qu’à cela ne tienne, le journaliste s’affichait avec un visage fermé qui n’a pas manqué d’interpeller.

« Qu’est-ce qu’il a Monsieur Riolo ? On dirait il a vu Domenech reprendre la sélection mdrrr bon Noël », « Il a vachement l’air heureux lui », « il y a tellement d’hommes qui rêveraient d’être à ta place », « La tête de Riolo mdr. C’est une statue de cire. Bien joué en tout cas la mettre en dernier, le choc. Bonne réalisation même si c’est involontaire », ont par exemple noté certains. Visage fermé ou non, Daniel Riolo a dû fêter Noël comme il se devait avant d’à nouveau faire ses analyses croustillantes sur le monde du football dans les prochains jours.

A voir également : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

R.F

Advertisement

Á La Une