Connect with us

Divertissement

« Est-ce que tu es bi ? » : malaise en plateau après une question inappropriée à un emblématique joueur de football, la toile s’enflamme

Published

on

Tandis que la Coupe du monde au Qatar s’achève, elle laisse un goût d’inachevé aux Français, repartis bredouille de cette compétition, face à l’Argentine. Et sur la Toile, on a exhumé une vidéo d’un autre grand rival des Français, il s’agit du Brésil. Un extrait devenu viral d’une interview de Ronaldinho fait scandale…

« Est-ce que tu es bi ? »

On le voit sur le plateau de France 2, en compagnie de Thierry Ardisson et Laurent Baffie. Ce dernier lui demande : « Est-ce que tu es bi ? » Et le joueur de foot de répondre : « Noooo », avant que l’humoriste ne conclut : « Alors change de pull ! » Un tacle que nombre d’internautes n’ont pas compris. Ainsi, on a relevé sur le réseaux social : « Il y a que à moi à qui ça fait mal au coeur de voir ça réaction à Ronaldinho », « Ils ont eux la chance d’avoir Ronaldinho sur leur plateau et ils le traitent comme ça c’est incroyable » ou encore « Comment on peut se moquer de cette légende ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Marseillais en couple depuis le tournage au Mexique ? Elle serait sur le point d’emménager avec son chéri !

Il faut savoir que l’enregistrement de cette émission remonte à 1999, soit un an après la Coupe du monde de foot qui avait rendue les Français complètement gaga du ballon rond ! Pour rappel, en finale, les Bleus avaient affronté la Seleçao de Ronaldo. L’année suivante, le footballeur Ronaldinho était signé au PSG, et passait une tête dans l’émission de Thierry Ardisson, « Tout le monde en parle« , sur la 2. 

>> A voir aussi : Thierry Ardisson étrangement ravi que sa compagne, Audrey Crespo-Mara n’ait pas décroché le JT de 20 heures…

Avant que son acolyte Laurent Baffie ne lance cette blague (trop grasse pour aujourd’hui), l’animateur avait rappelé le parcours de son invité, né dans une favela, dans une famille passionnée de football, qui avait commencé à jouer dès l’enfance et qui était devenu un phénomène international lors du match Brésil / Vénézuela en 1999.

Lire Aussi  Nathalie de "Secret Story" annonce ouvrir une maison close en Belgique et une à Paris : "On sera les premiers Français à en avoir une" !

Thierry Ardisson lui taille un costard

Outre son CV sportif, il s’était autorisé une remarque sur ses dents en avant. L’homme en noir avait en effet dégainé : « Vos petites dents en avant, c’est très joli, toutes les petites brésiliennes sont folles de vous à cause de ces petites dents qui dépassent un peu là ». Et Ronaldinho de répondre : « Bon c’est calme, il y a des personnes qui m’aiment, c’est assez calme ».

F.A

Advertisement

Á La Une