Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : ce « cadeau qui tue » qu’elle s’est cassée la tête à trouver pour le prince William !

Published

on

Longtemps avant le Megxit, à l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, on a longtemps cru au mythe des Fab Four, une équipe jeune et glamour, qu’auraient formé les Cambridge (Kate et William) et les Sussex (Meghan et Harry) au service de sa majesté la reine Elizabeth II. Et la fiancée du prince Harry a bien essayé de se faire des alliée au sein du clan, comme elle l’explique dans son documentaire sur Netflix, « Harry & Meghan ». En vain.

« Tueur de céréales »

Et dans ce contexte, un extrait du livre « Finding Freedom« , écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand, sorti en 2020, prend une toute autre saveur, aujourd’hui. On y apprenait déjà à l’époque, comment Meghan Markle s’était creusée pour trouver un cadeau de Noël sur mesure à son beau-frère, William. Comme le veut la tradition, les membres de la famille royale ont l’habitude de s’offrir des présents bons marché pour les fêtes de fin d’année.

Lire Aussi  ‘Elle a clairement ses favoris’ : Alix tacle la télé-réalité et la production des Marseillais

Meghan Markle a acheté une cuillère avec les mots « tueur de céréales » gravés dessus pour Noël 2017. Les auteurs du livre expliquent : « Le plus grand défi de Meghan était de trouver les cadeaux de fantaisie parfaits pour amuser sa nouvelle famille élargie. Au moins un de ses cadeaux a été un énorme succès – la cuillère de William ». 

>> A voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parkler Bowles à Meghan et Harry !

Cinq ans plus tard, l’ambiance n’est plus du tout la même au sein de la Firme. Pour le tout premier Noël des Windsor, sans Elizabeth II, les Sussex leur ont envoyé un cadeau autrement plus empoisonné, en dévoilant de nouveaux secrets de famille. Et la plus dangereuse révélation reste encore celle qui a été faite sur le prince William, grand frère du prince Harry et futur roi du Royaume-Uni.

Lire Aussi  "J'en ai des dossiers sur elle..." : Hors de lui, Benoît Dubois s'en prend à son ancien acolyte Thomas Vitiello (Josiane) !

Tensions irréparables ?

Son petit frère raconte que son bureau de communication et la presse ont menti à son sujet, en faisant disparaitre des accusations d’intimidation, dans la sphère privée. Le prince Harry accuse aussi son frère de l’avoir trahi, en jetant Meghan Markle aux loups, pour qu’il n’ait pas à subir une couverture négative dans la presse… Ambiance.

F.A

Advertisement

Á La Une