Connect with us

Divertissement

Urgent – Après 12 ans de relation avec le richissime homme d’affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu le quitte et fait une étrange déclaration…

Published

on

Elle n’imaginait sans doute pas l’année 2022 se terminer de se cette façon… Pourtant, c’est bel et bien en tant que célibataire qu’Adriana Karembeu va se tourner vers 2023. En effet, ce mardi 27 décembre, l’ex-mannequin s’emparait de son compte Instagram pour faire une annonce à laquelle personne ne s’attendait : sa séparation avec le désormais ex-homme de sa vie, et père de leur petite Nina, Aram Ohanian.

Rencontré en 2011, c’est en 2014 que le couple se dit « oui », à Monaco. À cette date, l’ex-compagne du champion du monde 98, Christian Karembeu, rêve déjà de fonder une famille parfaite et ne s’en cache pas malgré son âge avancé. « À mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… », confiait-elle à nos confrères du Figaro en avril dernier. Et finalement, le bébé arrive en 2018 pour le plus grand bonheur du couple.

Lire Aussi  Carla Moreau : hospitalisée, son bras parsemé de marques sème l’inquiétude

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, c’est fini

Nina vient combler leur vie parfaite et offre une nouvelle vie à Adriana Karembeu. La cerise sur le gâteau qui fait son bonheur… ou pas. En effet, ce mardi 27 décembre, la sublime blonde annonçait une terrible nouvelle. Mais apparemment pas si terrible que cela par les termes qu’elle employait. Sur son compte Instagram, elle annonçait sa séparation avec André Ohanian par le biais d’un sublime message qui en dit long sur le respect mutuel des désormais ex-tourtereaux.

« C’est le coeur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle écrit le coeur lourd.

Lire Aussi  "Je ne fais que rembourser des dettes..." : Damien Saez révèle ses graves problèmes d'argent

A voir également :

R.F

Advertisement

Á La Une