Connect with us

Divertissement

Vanessa Paradis jalousée par Charlotte Gainsbourg : la célèbre chanteuse lui a volé l’homme de sa vie !

Published

on

Ce mardi 27 décembre 2022, TF1 propose à ses téléspectateurs le film « Et toi, c’est pour quand ? » de Caroline du Potet. Dans la fiction, Alysson Paradis donne la réplique à Blandine Bellavoir et Kévin Garnichat pour ne citer qu’eux. Au même titre que sa sœur Vanessa Paradis, la comédienne s’est fait un nom dans l’industrie du 7ᵉ art. Mais contrairement à son aînée, elle n’a pas souhaité s’illustrer dans la musique.

A ce jour, l’interprète de « Joe le Taxi » fait partie des personnalités préférées des Français. Pourtant à ses débuts, la chanteuse a été la cible de vilaines critiques. Le public et les médias ne lui faisaient pas de cadeaux. « J’avais 14 ans et à 14 ans, ça ne va pas bien pour personne. On se demande qui on est, qui on va devenir, si on est assez bien. C’était horrible, horrible […] », a révélé Vanessa Paradis dans le documentaire baptisé Haut les Filles. « On m’insultait, on me traitait de tous les noms d’oiseaux. On m’attaquait sur mon physique, sur ma musique. Sur mon manque de talent ».

Lire Aussi  Sarah Fraisou : pourquoi son mari ne porte pas de bague après leur mariage religieux

« C’était horrible… »

Malgré les critiques, une icône se passionne pour son art et sa personnalité. Son nom ? Serge Gainsbourg. L’ex-compagne de Florent Pagny a 17 ans lorsqu’elle le rencontre pour la première fois en 1989. Un an plus tard, leur collaboration donne naissance à un incroyable opus « Variations sur le même je t’aime ». Il reste à ce jour l’un des albums les plus populaires de la star. Mais Charlotte Gainsbourg n’aurait pas vu d’un très bon œil l’admiration de son père pour sa jeune muse.

« Charlotte était très exclusive et réciproquement, lui ne tarissait pas d’éloges sur sa fille », a confié Constance Mayer qui a partagé la vie de Serge Gainsbourg comme l’indique Voici. Bien des années plus tard, la fille de Jane Birkin révélera dans le magazine Première : « Lorsqu’elle a collaboré avec mon père, j’étais jalouse, jalouse… C’était horrible. J’imagine qu’elle le sait… »

Lire Aussi  Nagui : sa déclaration d’amour particulière à Mélanie Page !

N.B

à voir aussi : « C’est pas moi qui mordais l’oreiller… » : Serge Gainsbourg cash sur sa sexualité : son attirance pour les hommes dévoilées !

Advertisement

Á La Une