Connect with us

Divertissement

Agression dans une piscine « réservée aux blancs » : cette chroniqueuse de « TPMP » lance un appel sur Instagram

Published

on

A ce jour, Ludivine Rétory reste l’une des figures emblématiques de C8. Depuis plusieurs années, elle s’illustre en tant que chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour ne citer que ce show. Comme ses autres collègues, l’heureuse maman de deux enfants est également très active sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi 28 décembre 2022, la jolie brune a fait part de son désarroi à sa communauté en raison de vidéos choc qu’elle a récemment visionné.

En Afrique du Sud alors qu’ils se baignaient, des adolescents noirs ont été agressés par des hommes caucasiens à cause de leur couleur de peau. Les faits se seraient déroulés au Maselsport Resort, un complexe hôtelier comme le précise La Nouvelle Tribune.« Mes frères ont été attaqués par ces hommes adultes parce qu’ils ne sont apparemment pas autorisés dans la piscine, car elle est réservée aux ‘blancs’ ici’ », a affirmé la sœur des victimes comme l’ont précisé nos confrères.

Lire Aussi  "Philippe, je vais te...", les disputes en français de la reine Elisabeth II révélées par un spécialiste dans "TPMP" !

« Je suis un peu bouleversée… »

Sur la Toile, les séquences ont suscité la colère de milliers d’internautes. Choquée, Ludivine Rétory s’est étonnée quant à l’absence de couverture médiatique à ce sujet. « Je suis un peu bouleversée, mais vraiment révoltée par des vidéos qu’un de mes proches m’a envoyées. Il ne vit pas en France métropolitaine et il m’a envoyé ça et j’en ai entendu parler nulle part en fait », s’est indignée l’acolyte de Magali Berdah. « Là, je suis sur les chaînes en continu d’infos ça parle de tout, d’accord, les épidémies, les pénuries en pharmacie, le décès de Linda de Suza paix à son âme d’ailleurs. Ça parle de tout, mais je n’ai jamais entendu parler de ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud. Et je voudrais savoir si vous vous en avez entendu parler […] ».

Lire Aussi  Giuseppa Ciurleo (LAA5) : infidèle à Paga avec Greg Yega ? Elle répond

Via sa story Instagram, Ludivine Rétory a également partagé les extraits choc : « Si vous pouviez me donner des infos […], s’il y’en a qui sont au courant […]. C’est un acte raciste quand même […]. Si vous pouviez me donner plus d’éléments avant que je me vénère fort je vous en saurai gré ».

B.N

à voir aussi : Ludivine Rétory :  la chroniqueuse de « TPMP » s’affiche dans le même bikini que sa fille !

Advertisement

Á La Une