Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : ce projet fou et sorti “6 mois trop tôt” qui aurait pu lui permettre de devenir millionnaire et ne pas crouler sous les dettes !

Published

on

Et si Benjamin Castaldi avait été millionnaire dans une autre vie ? Tout le monde peut faire la vie qu’il l’entend dans ses rêves. Mais en ce qui concerne le chroniqueur de TPMP, celui-ci aurait bel et bien pu se la couler douce grâce à un projet qui a vu le jour, mais trop tôt… C’est en tout cas ce qu’il a laissé comprendre ce mercredi 28 décembre sur son compte Instagram.

En effet, le papa de Simon et Julien ressortait une archive dans laquelle nous apprenions qu’il s’était associé avec Frédéric Joly pour un projet innovant à l’époque. « Benjamin Castaldi et Frédéric Joly se sont associés pour créer une télévision sur Internet, parrainée par Michel Drucker. Des personnalités présenteront sur mawebtv.com leurs sélections dans différents domaines : musique, cinéma, etc. On pourra même demander à voir tel ou tel événement, qui sera filmé à la commande. Ça va marcher à coup surf ! », pouvait-on lire.

Lire Aussi  "Je vais t'enc*ler à sec" : en direct dans TPMP, la maman du petit garçon agressé témoigne

Benjamin Castaldi a eu l’idée de YouTube

Un projet qui fait penser à un autre qui a vu le jour il y a des années et qui a permis à de nombreuses personnes de faire fortune. Et Benjamin Castaldi le sait… « quand tu inventes « YouTube », six mois trop tôt… à cinq mètres du buffet », a-t-il regretté. Un projet qui, s’il avait vu le jour au bon moment, aurait pu permettre au chroniqueur de TPMP de se trouver dans une situation un poil plus aisée. En effet, il n’a jamais caché ses problèmes d’argent sur le plateau de la quotidienne de C8 et Cyril Hanouna n’hésite pas non plus à les évoquer.

« Je ne vais pas tout raconter mais voilà un mauvais placement de plus de trois millions qui a été liquidé à 300.000 euros. Un licenciement avec TF1 et un accident de moto… », voici les causes principales de ses galères comme il le révélait en septembre dernier. Si son « Youtube » avait vu le jour à un meilleur moment que la plateforme que tout le monde connaît, peut-être que ces soucis n’auraient jamais existé.

Lire Aussi  Justine Vayrac : Lucas L aurait contacté son ami inquiet après l’avoir tuée

A voir également : “Chez moi avec une arme” : des “cars de CRS” débarquent chez Benjamin Castaldi pour lui saisir sa maison, le chroniqueur de “TPMP” sous pression

R.F

Advertisement

Á La Une