Connect with us

Divertissement

« Ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1… » : cette magnifique déclaration d’amour de Nathalie Marquay-Pernaut à une star de la télévision !

Published

on

En cette période de fêtes de fin d’année, Nathalie Marquay a choisi le soleil et la chaleur des Caraïbes. Entourée de sa fille Lou et de son fils Tom, la veuve de Jean-Pierre Pernaut s’est envolée pour Punta Cana en République dominicaine. Loin de l’agitation parisienne et de ses stars du show-business, l’ancienne Miss France a adressé ce jeudi 29 décembre un message très affectueux à l’une de ses amies les plus proches. En effet, Karine Le Marchand vient d’être de nouveau élue animatrice préférée des Français dans un classement établi par TV Magazine. Une consécration pour la célèbre cheffe d’orchestre de « L’amour est dans le pré ».

« Merci. Car ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue. Et j’espère vous apporter de la joie et du bien-être à mon tour, lorsque vous n’êtes pas bien devant votre écran. Je vous embarque dans mes projets, et vous êtes toujours là présents, comme pour dire « ok on y va avec toi ». Quel bonheur ! Quelle confiance ! J’espère ne jamais vous décevoir. Je vous souhaite d’enterrer bien vite cette horrible année, et je forme les vœux pour 2023 que la gentillesse, l’amour et la joie soient un objectif à atteindre tous ensemble. Je vous embrasse tendrement« , a écrit en partie sur Instagram la grande copine de Stéphane Plaza, deuxième de ce classement derrière Jean-Luc Reichmann.

Lire Aussi  TikTok : un nouveau challenge incite les ados à se faire une cicatrice sur le visage

Les remerciements de Karine Le Marchand ont suscité une vague de commentaires comme celui de son amie Nathalie Marquay : « Oh pour moi ça fait déjà longtemps que tu es mon numéro 1 ». En octobre dernier, la maman de Lou et Tom avouait se confier régulièrement à la célèbre animatrice, notamment sur ses dons de voyance. « Bah Par exemple, j’ai rêvé il y a plus de douze ans, d’ailleurs Karine Le Marchand, qui est une de mes meilleures amies, je lui en parlais souvent, je savais très bien que Jean-Pierre ne passerait pas ses 72 ans. Je savais très bien qu’il ne serait pas mort d’un cancer, mais qu’il y aurait un problème au cœur et à la tête », avait-elle expliqué sur Virgin Radio.

T.C

A voir aussi : Isolée, Nathalie Marquay se lance dans un projet fou !

Advertisement

Á La Une