Connect with us

Divertissement

« Vous voyez cette tête… » : les excuses et explications de cette star du JT de 20h, après une grosse boulette en direct !

Published

on

Elle remplace Anne-Sophie Lapix pendant toute la durée des fêtes de fin d’année. Et Karine Baste, habituellement impeccable dans son rôle de joker, a accusé le coup, ce mardi soir, à cause d’une petite bourde inhabituelle. La journaliste de 40 ans, originaire de Martinique a été suivie par 5,17 millions de téléspectateurs, sur France 2. Et c’est pour eux qu’elle a partagé une photo et un message sur la Toile, 24h après avoir rendu l’antenne. 

« Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest« 

Partageant un cliché pris de plein pied sur le plateau du JT, Karine Baste a expliqué à ceux qui l’ont trouvé différente, ce 27 décembre : « Vous voyez cette tête… conséquences du PHARAONIQUE mal de tête qui m’accompagnait ce soir au JT… Désolée si vous m’avez trouvée un peu à l’ouest; à demain« .

Lire Aussi  Mick Jagger refuse de léguer les 500 millions de dollars de sa fortune à ses enfants après sa mort : "Ils n'en ont pas besoin !"

>> A voir aussi : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

Elle répondait à certaines critiques qui ne tardent jamais sur les réseaux sociaux, après avoir buté sur un chiffre, alors qu’elle lançait un sujet à l’antenne. La star du paf s’est emmêlée les pinceaux sur le prix d’une tabatière du XVIIIe siècle. « Karine Baste fâchée avec les chiffres ce soir ? Pas grave on n’est pas à 1 million près » ont alors ironisé certains téléspectateurs qui ont remarqué la petite erreur.

Les fans au rendez-vous

Et bien heureusement, les fans étaient aussi de sortie, sur la Toile. On a relevé des commentaires très bienveillants pour Karine Baste, sur les réseaux sociaux. Et notamment : « Merci pour votre énergie, je regarde bien rarement ce journal, excepté quand c’est vous qui le présentez et parce que c’est vous », « Présentation nickel…comme les précédents soirs. Soignez-vous bien… et à demain soir ! », « Ne vous inquiétez pas, vous avez été parfaite comme à votre habitude !! Bon courage et soignez vous bien surtout », « Karine, ça arrive à tout le monde d’avoir une mauvaise journée. Comme quoi, rien n’est toujours parfait! Ne vous en faites pas avec ça. À jeudi, de Montréal !« 

Lire Aussi  Vladimir Poutine : son état de santé se détériorerait rapidement

F.A

Advertisement

Á La Une