Connect with us

Divertissement

Adriana Karembeu : après l’annonce de sa rupture, un nouveau drame touche l’ancienne mannequin !

Published

on

Voilà un mois de décembre bien tristounet pour Adriana Karembeu. L’animatrice de France 2 a tout d’abord annoncé une nouvelle qui a secoué ses admirateurs. En effet, après 12 ans de relation, la grande blonde et son mari Aram Ohanian. « C’est le coeur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours », a-t-elle écrit sur une publication Instagram le 27 décembre dernier.

Trois jours plus tard, ce vendredi, Adriana Karembeu a de nouveau pris la parole pour une triste raison. En effet, la maman de la petite Nina a souhaité rendre hommage à Vivienne Westwood disparue hier à l’âge de 81 ans. Connue pour ses créations excentriques et icône de la mode britannique à la fois, la créatrice est morte, laissant un grand vide dans un univers qu’elle aura influencé pendant près de cinquante ans. « Vivienne Westwood est morte aujourd’hui, en paix et entourée de sa famille à Clapham, [quartier du] sud de Londres. Le monde a besoin de personnes comme Vivienne pour faire changer les choses dans le bon sens », a annoncé sa marque de haute couture sur Twitter.

Lire Aussi  Giuseppa : enceinte et en crise avec Paga ? Elle prend la parole

Depuis une story Instagram, Adriana Karembeu a souhaité revivre ses plus belles heures de mannequin et partagé les plus beaux shootings réalisés pour la marque de la styliste britannique. « C’était un plaisir et un honneur d’avoir travaillé avec vous Vivienne Westwood… Reposez en paix« , a sobrement écrit l’ex femme de Christian Karembeu. Avant de se marier avec le champion du monde 98, la Slovaque parcourait les podiums de haute couture dans les plus grands défilés.

T.C

A voir aussi : « Il y a un truc entre Jamel et moi… » : cette confidence inattendue d’Adriana Karembeu !

Advertisement

Á La Une