Connect with us

Divertissement

‘J’men fou de ce que tu vends’ : les consignes de Magali Berdah à Carla Moreau interpellent la Toile

Published

on

Il y a peu, Booba a dévoilé une nouvelle note audio de Magali où on l’entend s’exprimer sur des placements de produits ainsi que le chiffre d’affaires de son agence. Et les internautes sont sous le CHOC. On vous dit tout !

Magali Berdah se défend contre Booba

Cela fait plusieurs mois que la g.uerre dure entre Magali Berdah et le rappeur Booba. Ce dernier a commencé une croisade contre les influenceurs il y a plus de 8 mois, et depuis il a porté plainte contre l’agente de stars pour « escroquerie en bande organisée. » 

Après plusieurs mois de gu.erre incessante, Magali Berdah a finalement eu gain de cause il y a peu concernant le harcèlement dont elle a été v.ctime sur la Toile ces derniers mois. Mais depuis peu, la jeune femme s’est confiée à coeur ouvert et a dévoilé avoir pensé à met.tre f.in à ses jours. « La journée où j’ai pensé au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…). J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me f.outre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles. » Puis de conclure concernant Booba : « Ça fait huit mois que ça dur, il faut l’arrêter. »

Lire Aussi  Surprise ! Daniel Radcliffe, le héros de “Harry Potter”, bientôt papa !


‘J’men fou de ce que tu vends’ : les consignes de Magali Berdah à Carla Moreau interpellent la Toile

Une g.uerre qui n’en finit pas

Et d’ailleurs, le rappeur n’est pas la seule personne qui semble vouloir s’atta.quer à Magali, et il y a peu elle a écrit une story où elle vise les députés qui utiliseraient son dossier pour se donner une bonne image. 

« Je commence à en avoir ras le bol de ces députés qui surfent sur mon dossier pour avoir de la lumière alors que si on leur pose la question ce qu’est un placement de produits ils ne savent même pas y répondre ! Si on leur demande dans quelle agence est quel influenceur ils ne savent même pas y répondre ! Par contre ça cautionne le harcèlement, le s**.isme, l’anti-sémitisme, ça fait même des livres avec les agresseurs !!! Ne vous inquiétez pas un jour tout se saura !!! Car justement la justice fait bien son travail pendant que vous vous faites les beaux sur les réseaux sociaux pour vous faire connaître !!! Honte à vous !! Un jour je parlerai et vous allez moins rigoler ! Député ou pas les lois sont les mêmes pour tous… Ne vous croyez pas au dessus ! » A-t’elle écrit en story.

Les consignes de Magali à Carla choquent la Toile

Mais il semblerait que de son côté, le Duc de Boulogne n’a pas l’intention de baisser les bras de si tôt. Il y a peu, le célèbre rappeur a une nouvelle fois lancé une att.aque contre Magali Berdah, en dévoilant cette fois-ci une note audio de l’agente concernant Carla Moreau. Dans cette dernière, on peut l’y entendre donner des directives concernant certains placements de produits, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos ont choqué la Toile.

Sur Twitter, le rappeur commente « On y va crescendo…« , avant de dévoiler la note audio : « En fait ça c’est le chiffre d’affaire qui me manque pour la journée (…) en fait vends-les le max, en fait si tu me fais la quantité que tu me rapportes plusieurs postes tu vois ? Et que ça t’atteint 8k (8000 euros) sur Carla, moi ça me va je m’en fous de ce que tu vends. Tu peux vendre plus à l’un, et moins à l’autre, je m’en fous. Ce qui compte c’est de vraiment essayer d’avoir réglé leurs objectifs aujourd’hui. Tu comprends ce que je veux te dire ? » 


Magali Berdah : en froid avec Kevin Guedj et Carla Moreau, elle balance sur leur rupture !

Magali Berdah : en froid avec Kevin Guedj et Carla Moreau, elle balance sur leur rupture !


Magali Berdah est en froid avec Carla Moreau et Kevin Guedj depuis de nombreux mois. Mais, interrogée sur leur récente rupture, la patronne de Shauna Events prend la parole.

Lire la suite

Á La Une