Connect with us

Divertissement

« Tu es le prochain » : Kylian Mbappé menacé ? L’étrange message reçu par l’attaquant du PSG sur Twitter !

Published

on

Le Roi est mort, vive le Roi. La phrase n’a jamais autant pris tout son sens que depuis quelques heures. En effet, ce jeudi 29 décembre, la planète football pleurait la mort d’un des plus grands de son sport en la personne d’Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé. La star brésilienne s’est éteinte à l’âge de 82 ans des suites d’un cancer du côlon. Très affaibli depuis plusieurs années, ses proches savaient que l’année 2022 allait être très compliquée à se terminer pour l’ex-meilleur joueur du monde…

Depuis l’annonce de sa mort, les plus grands footballeurs, et ex-footballeurs, prennent la parole sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage et le remercier pour tout ce qu’il a apporté dans le milieu. À commencer par Neymar, dont Pelé faisait partie de ses idoles. L’attaquant du PSG lui adressait un magnifique message. « Avant Pelé, le football était juste un sport. Pelé a tout changé, il a fait du football un art, un divertissement. Il a donné une voix aux pauvres, aux Noires, et surtout : il a donné de la visibilité au Brésil », écrivait-il le cœur lourd.

Lire Aussi  Greg Yega : accusé de mentir, Il se fait reprendre par sa nouvelle petite amie

Kylian Mbappé rend hommage à Pelé et… se fait menacer ?

En plus de Neymar, Cristiano Ronaldo, Léo Messi, et même le Président de la République, Emmanuel Macron, adressaient quelques pensées à cet homme qui a tant fait pour le football. Kylian Mbappé n’oubliait pas non plus de lui faire ses adieux en postant un cliché nostalgique, lorsqu’il avait eu la chance de rencontrer le « Roi », et le remercier à son tour : « Le roi du football nous a quittés, mais son héritage ne sera jamais oublié, repose en paix, Roi ».

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. Notamment à cause d’une réponse au génie français, assez ambiguë, qui laissait place à un drôle de malentendu comme l’a soulevé le twittos Arkunir. Celui-ci postait une capture d’écran du message de Kylian Mbappé, dans laquelle nous pouvions voir une réponse adressée au joueur parisien. « Tu es le prochain » lui a fait savoir un internaute qui, par ses mots, voulait lui dire qu’il serait « le prochain Roi du football ». Mais compte tenu de la situation, certains ont rapidement pensé qu’il signifiait, par sa réponse, qu’il serait « le prochain à mourir »… Un malentendu qui a fait rire certains, et mis mal à l’aise d’autres.

A voir également : Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron fait une grossière faute sur Twitter… les internautes s’en donnent à coeur joie !

Lire Aussi  Beverly Bello : elle règle ses comptes avec son ex, Vivian Grimigni

R.F

Advertisement

Á La Une