Connect with us

Divertissement

« Un coming-out », « Horrible », « Il a perdu un pari ? » : Antoine Griezmann dévoile sa nouvelle couleur de cheveux et choque les internautes !

Published

on

À l’instar de Kylian Mbappé de retour au Parc des Princes mercredi 28 décembre, Antoine Griezmann a rapidement chaussé les crampons avec son club afin d’évacuer l’amertume de la défaite de l’équipe de France lors de la finale de la dernière Coupe du monde face à l’Argentine. Et comme son coéquipier chez les Bleus, « Grizou » a contribué à la victoire des siens. Le meilleur passeur de l’histoire sous le maillot tricolore a permis à Joao Felix d’ouvert le score pour le compte de l’Atlético de Madrid qui évoluait jeudi 29 décembre contre Elche. Le club madrilène s’est finalement imposé 2 buts à zéro pour son dernier match de l’année calendaire.

Souriant et donc visiblement bien en jambes, Antoine Griezmann semble donc avoir digéré son échec lors de la finale perdue face à Lionel Messi et les siens. Et pour tourner la page, le meneur de jeu des Bleus a même cédé à la vieille coutume de changer de tête. Le numéro 8 de l’Altético de Madrid a arboré jeudi une toute nouvelle couleur de cheveux pour le moins voyante et originale. En effet, après avoir essayé le blond, voilà que notre Grizou national s’essaie au rose ! Et pas des plus discrets. Un rose pétant qui flirte avec le fuchsia. À moins qu’il ait voulu rendre hommage avec un peu d’avance aux délires punks de Vivienne Westwood, décédée le même jour, le trentenaire permet en tout cas à ses partenaires de jeu de facilement le repérer sur le rectangle vert.

Lire Aussi  Corinne Masiero s*ins nus dans les bras de Marianne James : cette photo inattendue qui vient d’être dévoilée sur Instagram

Rapidement, la Toile s’est bien sûr emparée de ce choix assez osé d’Antoine Griezmann. Et une flopée de commentaires a tout naturellement inondé Twitter. « On dirait Dennis Rodman », « Je me pose réellement des questions sur son orientation sexuelle », Une horreur », « Beau coming out », « Le punk a chien », « Ça y est, il recommence. On l’a perdu pour 4 saisons encore », « On dirai Greg yega », « C’est sans doute le résultat d’un pari perdu après le Mondial« , peut-on lire parmi les réactions des internautes.

T.C

A voir aussi : Un cadre des Bleus balance sur la guerre entre Karim Benzema et Olivier Giroud !

Advertisement

Á La Une