Connect with us

Divertissement

Coup de théâtre pour Vianney : Cette triste annonce du chanteur qui bouleverse ses fans au plus haut point !

Published

on

L’année 2023 commence mal pour les fans de Vianney… Ce 1er janvier 2023, l’artiste s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une triste nouvelle. « J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie ; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années. Ces 100 concerts m’ont comblé de bonheur et je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis. La prochaine sortira le 20 janvier. Bonne année et merci pour tout les amis », écrivait-il sous un cliché de lui sur scène.

Une déception pour ses admirateurs qui ne semblent pourtant pas lui en tenir rigueur. En effet, ces derniers comprennent pour quelle raison le chanteur de 31 ans souhaite faire une pause dans sa carrière. Devenu papa en octobre 2021, Vianney en a probablement assez d’être sur les routes, parfois loin de sa famille.

Lire Aussi  Marie Portolano et Thomas Sotto : leur émission fortement perturbée par une cinquantaine de personnes

Plus heureux que jamais d’avoir franchi un cap dans sa vie d’homme, il avait d’ailleurs annoncé, non sans une immense fierté, la naissance de son petit garçon. « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie », avait-il déclaré. « Dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. Avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi, mais on ne s’en rend pas compte. Ce qui est important, c’est notre épanouissement personnel. C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on fait et qui va sûrement s’en inspirer. »

« Ça change tout »

Papa poule, il admettait également que l’arrivée d’un enfant changeait la donne. « Ça change tout. Je trouve qu’avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi mais on ne s’en rend pas compte. C’est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu’il y a un enfant, bien sûr, mais d’un coup, dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. On est beaucoup moins autocentré, je crois. C’est un changement quotidien. L’organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on a fait, qui va sûrement s’en inspirer. » De tendres confidences.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : trahie par des proches ? Elle poste un message énigmatique

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une