Connect with us

Divertissement

Hilona : elle est accusée d’avoir taclé son ex Julien Bert

Published

on

Julien Bert tacle Illan Castronovo à propos de l’affaire d’agression sexuelle. Hilona Gos semble s’en prendre à son ex dans sa story.

Julien Bert : cité dans l’affaire d’agression sexuelle d’Illan, il le tacle

En 2018, Julien Bert et Illan Castronovo ont passé une soirée ensemble en boîte de nuit dans le Loir-et-cher. Durant cette soirée, Illan aurait agressé sexuellement deux jeunes femmes de 18 et 20 ans.

Bien que l’histoire ne date pas d’hier, un récent article du Parisien l’a remise sur le devant de la scène. Cité dans l’affaire, Julien Bert a tenu à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux, ne manquant pas de tacler son ancien ami au passage. « Moi j’ai zéro plainte contre moi, j’en aurai zéro parce que je fais attention aux femmes. Surtout aux femmes qui m’entourent et moi je ne leur manque pas de respect. Donc merci de ne pas me mêler à n’importe qui. » 

De son côté, Illan accuse Julien de profiter de la situation pour l’enfoncer volontairement. « C’est juste qu’avec le contentieux qu’on a tous les deux. Il essaie de sortir cette histoire et si au passage il peut m’enfoncer, bah on y va. Mais ce n’est pas du tout la vérité. Tout le monde peut dire ce qu’il veut, je suis le candidat de télé-réalité le plus sain. (…) Heureusement, j’ai pris mes précautions et Julien sait très bien que j’ai rien fait. »


Hilona aurait taclé Julien Bert.

Julien Bert : taclée par son ex Hilona ?

Il semblerait qu’une autre personne soit du même avis d’Illan Castronovo. Et il s’agit de son ex, qui est aussi l’ex de Julien : Hilona.

Si Hilona a vécu une histoire d’amour très intense avec Julien, elle n’apprécie visiblement pas les agissements de son ancien compagnon. C’est en tout cas que se pense la Toile.

Dans l’une de ses dernières stories, la jeune femme en couple avec son nouvel amoureux écrivait : « Une bonne journée à tous, sauf aux mauvaises personnes qui se font passer pour des gentils. » 

Pour les internautes, il ne fait aucun doute que la jeune femme vise son ex-compagnon. Il faut dire que, durant leur relation, Julien Bert avait été accusé de vio.lence sur la candidate (déçue par ses proches). Bien que cette dernière ait toujours réfuté les accusations, nous avons tous assister à leurs nombreuses et impressionnantes disputes dans le Reste du Monde



Julien Bert et Hilona : la vidéo de leurs retrouvailles au mariage de Nikola et Laura !

Julien Bert et Hilona : la vidéo de leurs retrouvailles au mariage de Nikola et Laura !


Hilona : la jeune femme et Julien Bert ont dû se faire face lors du mariage de leurs amis Laura et Nikola Lozina. On vous dévoile leur réaction !

Lire la suite

Lire Aussi  Mélanie Dedigama : sur le point d’intégrer le casting de Mamans et Célèbres ? Elle s’exprime

Á La Une