Connect with us

Divertissement

« Je me fais insulter par mon public », M. Pokora dévoile ce que ses fans lui interdisent formellement en tournée !

Published

on

Il sera en tournée en 2023 avec son Epicentre Tour, mais avant de partir sillonner les routes de France, Matt Pokora se retourne sur un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Celui de ses débuts dans la musique ! Lancé par l’émission Popstars, sur M6, en 2003, avec le groupe Linkup, qu’il a formé avec Lionel et Otis, il attend un an pour partir en solo et va cartonner grâce à « Elle me contrôle ».

« Je dois le chanter sur chaque tournée, sinon je me fais insulter par mon public »

Dans une interview accordée à Konbini, il se souvient : « Presque 20 ans déjà ce son… 2004 ». Et révèle : « C’est un incontournable, celui-là. Je dois le chanter sur chaque tournée, sinon je me fais insulter par mon public ».

Lui qui chante à capella : « Elle me contrôle et rythme mes pas, si elle me frôle. Oh non, je ne réponds, réponds, réponds plus de moi. Sur la dancehall, écoute ma voix, si tu me frôles, alors je ne réponds réponds réponds plus de moi », se remémore comment ce titre est arrivé jusqu’à lui. Et d’expliquer : « Ça remonte à 2004, c’était Kore et Skalp, à l’époque, qui venaient de faire la BO de ‘Taxi’, Booba… Dés que j’ai entendu le refrain, j’ai su que c’était un hit. Il y avait un peu deux chansons en une, le fait que les couplets soient assez planants et que d’un coup de le refrain ait un rythme un peu dancehall afro-caribéen. Et le titre, je l’ai trouvé de suite énorme ».

Lire Aussi  ‘C’est très compliqué’ : Shanna Kress et Jonathan Matijas parlent de leur intimité depuis l’arrivée de leur bébé

>> A voir aussi : « Allez apprendre le football » : Matt Pokora en transe sur Antoine Griezmann se fait incendier !

Et si aujourd’hui, le titre est indissociable de l’artiste, Matt Pokora admet : « Ce n’est pas celui qu’on a choisi en premier single (il a choisi ‘Showbiz (The Battle)’, ndlr), mais voilà, ç’a été en tout cas mon premier tube et celui avec lequel j’ai gagné mes premières récompenses« .

Les habituels commentaires haineux

Sur la Toile, les followers de Konbini n’ont pas été très tendre avec la pop star. Dans les commentaires, on a par exemple relevé du fiel : « De la vraie merde ses chansons à l’eau de rose synthétique », « Il sait pas chanter », tandis que d’autres ont essayé de calmer le jeu : « Faut vraiment apaiser vos coeurs dans les commentaires waw », « Le monde est méchant »

F.A

Advertisement

Á La Une