Connect with us

Divertissement

« Les 12 coups de midi » : une candidate cartomancienne révèle à Jean-Luc Reichmann ce qui l’attend en 2023

Published

on

Si les enfants et certains parents ont pu prolonger les vacances ce lundi 2 janvier, Jean-Luc Reichmann était déjà lui sur le pont aux « 12 coups de midi ». L’animateur recevait de nouveaux candidats venus tenter de déloger Stéphane, solidement accroché à sa place de champion depuis maintenant plusieurs mois. Parmi eux, Sarah, une jeune femme qui exerce le métier de tarologue. Et le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas résisté à l’envie de tester les dons de sa convive. « Le client ou la cliente me pose une question. Pour que je lui donne le plus de détails possibles et le plus justement, il faut une question« , lui a-t-elle expliqué Sarah. « Ce n’est pas genre, par exemple : ‘Je m’appelle Jean-Luc, comment va se passer mon année 2023 ?’ C’est trop vaste ou pas ? », s’est interrogé l’animateur.

La cartomancienne a accepté le challenge lancé par ce client un peu particulier et s’est alors mise à battre les cartes. Jean-Luc Reichmann a en ensuite tiré certaines, attendant avec une certaine appréhension les prédictions de la candidate. « On me parle d’un renouveau pour vous ! Probablement un nouveau projet, en tout cas, quelque chose de nouveau qui va se mettre en place. En tout cas, c’est la tendance !« ; lui a-t-elle annoncé.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : filmée avec son nouveau petit ami ? Les internautes sont sûrs qu’elle est en couple

« Génialissime !« , a lancé le papa de Swann Reichmann avant de lui demander plus de détails sur ses projets à venir. « Dites-moi ce que vous pouvez voir en 2023 parce que là, je suis très curieux !« , a-t-il indiqué. « Ça confirme un peu ce que je vous disais. Il y a vraiment un nouveau projet, quelque chose qui vous tient à cœur qui va voir le jour. De toute façon, c’est porteur de réussite, de succès ! C’est plutôt positif !« , a ajouté Sarah.

Tout sourire, Jean-Luc Reichmann a cependant craint la carte représentant un diable, tirée par ses soins. « Le diable, tout dépend, ça peut avoir une connotation aussi positive comme revenus importants, quelqu’un d’ambitieux, de conquérant… Succès professionnel, succès financier…« , lui a indiqué la candidate.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann annonce la « fin » avec sa compagne Nathalie Lecoultre

Advertisement

Á La Une