Connect with us

Divertissement

Nathalie Péchalat envoûtée par Jean Imbert : elle lui fait une déclaration gourmande !

Published

on

Quand elle aime quelque chose, elle n’hésite pas à le faire savoir. En effet, Nathalie Péchalat n’est pas du genre à se cacher lorsque ses sens sont en éveil et qu’elle fond pour un homme, comme son compagnon Jean Dujardin, ou un dessert qui lui fait de l’œil. Alors que nous venons tout juste de passer les fêtes de fin d’année, et que nous avons besoin de perdre quelques kilos, voilà que l’ex-patineuse a fait part de son envie de goûter à un alléchant dessert signé Jean Imbert, ex-gagnant de Top Chef et prestigieux chef depuis son passage dans le programme culinaire d’M6.

En effet, d’ici quelques jours, les Rois mages iront rendre visite à Jésus. Un jour appelé et connu sous le nom de L’Épiphanie. En ce jour important, boulangers et pâtissiers célèbrent cette fête avec des gâteaux connus et aimés de tous : le gâteau des rois notamment pour les régions Provence, Dauphiné, Languedoc, Midi-Pyrénées, Gascogne, Aquitaine, Poitou, Charentes, ainsi que la galette des rois pour le reste du pays. Si, aujourd’hui, ces deux gâteaux sont vendus dans toutes les régions, même celles ayant leur préférence, Nathalie Péchalat semble avoir fait son choix parmi les deux.

Lire Aussi  "Un taré !", "Il ne connaît rien au sport !" : de retour après son retrait forcé de l'antenne, Laurent Luyat lynché par les internautes !

Jean Imbert séduit Nathalie Péchalat par sa création

C’est en tout cas ce que laissait penser la compagne de Jean Dujardin sur son compte Instagram ce lundi 2 janvier. Celle-ci relayant un cliché de Jean Imbert en train de préparer une alléchante galette des rois. Si ces dernières ne seront mises en vente que le 6 janvier prochain, « l’appel » du chef semble faire tourner la tête de l’ex-patineuse. À tel point qu’elle songerait à changer ses plans à la dernière minute.

Pour rappel, elle et son compagnon se trouvent actuellement à l’Île Maurice. Île sur laquelle ils ont pu fêter le jour de l’An en amoureux et sur laquelle ils doivent encore séjourner quelques jours. Mais Jean Imbert pourrait bien la faire changer d’avis grâce à son dessert. « Ok, je vais penser à rentrer… », a-t-elle écrit en légende de sa publication pour faire comprendre qu’elle aurait beaucoup de mal à résister à la tentation.

Lire Aussi  Exclu Public : Pierre Palmade était l’ami de son compagnon, Sylvie Ortega témoigne aujourd’hui et ne mâche pas ses mots !

A voir également : Jean Dujardin : les images de sa somptueuse maison des Hauts-de-Seine font à nouveau le buzz

R.F

Advertisement

Á La Une