Connect with us

Divertissement

Nouveau clash dans TPMP entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna : « Ne me donnez plus la parole alors ! »

Published

on

Le fait de soutenir l’Ukraine a-t-il un impact sur la vie et le pouvoir d’achat des Français ? Des millions de citoyens sont sûrs que oui. Depuis le début de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, les prix de l’électricité et du gaz mais aussi le prix de dizaines de produits du quotidien ont flambé… au point d’engendrer des situations très précaires dans des milliers de foyers.

Ce mardi 3 janvier, un restaurateur prénommé Stéphane Desprat a notamment expliqué que sa facture d’électricité a littéralement augmenté de 1000 %, une situation inédite qui le force aujourd’hui à devoir mettre la clé sous la porte. Indigné par cette situation, Raymond a laissé exploser sa colère et n’a pas hésité à pointer du doigt le gouvernement qui selon lui, n’aurait pas du prendre position dans ce conflit.

Lire Aussi  Liam Di Benedetto et Ambre : elles sont filmées en train de discuter de la tromperie de Kevin Guedj

De quoi agacer Géraldine Maillet qui reste persuadée que le fait d’aider l’Ukraine ou non, n’a aucun impact sur les inflations récemment nées en France : « Si la Russie attaque l’Ukraine et que nous, on n’aide pas l’Ukraine, vous pensez vraiment qu’on n’aura pas de problème de gaz… » a-t-elle lancé.

Le ton monte entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet
Cyril Hanouna a alors pris la parole : « Géraldine, Raymond ne dit pas qu’il ne veut pas aider l’Ukraine, il dit qu’à un moment… ». La chroniqueuse lui a alors coupé la parole pour dire : « Il cherche le bouc émissaire ! ». Et Cyril Hanouna de répondre : « Pas du tout, il cherche les causes, et qu’est-ce que tu as à dire à ces restaurateurs qui font tout perdre ? ».

Géraldine Maillet a alors tenté de répondre en disant qu’elle trouve la situation dramatique mais s’est alors énervée une nouvelle fois à force d’être constamment interrompue par l’animateur : « Vous attendez mes réponses ou vous ne posez que des questions ? La France n’a pas le choix, elle est membre permanent de l’ONU, elle doit trouver des solutions pour tout le monde. On a une responsabilité… ». Coupée par Cyril Hanouna, la compagne de Daniel Riolo a alors lancé : « Bon bah alors ne me donnez pas la parole, ne me posez pas de questions ! Laissez parler Raymond il est toujours d’accord avec vous ».

ES

Lire Aussi  ‘J’ai demandé la destruction’ : Sarah Fraisou se confie sur son projet de tomber enceinte
Advertisement

Á La Une