Connect with us

Divertissement

Omar Sy engouffré dans une vaste polémique depuis ses déclarations sur les Français et leur perception de la guerre : ce couple stars s’en mêle !

Published

on

Alors qu’il assure la promotion de son dernier film, « Tirailleurs« , en salles le 4 janvier prochain, Omar Sy fait face à une polémique qu’il n’avait pas vu venir. Pour des propos montés en épingle sur la guerre en Ukraine, l’acteur fait face à de violentes critiques. Et si de nombreuses voies s’élèvent sur la Toile et dans les médias pour qu’il soit boycotté, un couple de stars lui a apporté son soutien.

« Un film incroyable que toute la jeunesse devrait voir, il y aurait moins de racisme »

Il s’agit de Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. La première a expliqué sur Twitter à propos du film : « J’ai hâte ! Un film incroyable que toute la jeunesse devrait voir, il y aurait moins de racisme. Bouleversée et émue. Faire face à l’histoire et rendre hommage à nos tirailleurs. Bravo Omar Sy« . Et de répondre aux détracteurs d’Omar Sy en expliquant qu’il fallait lire précisément ce que l’acteur avait dit pour mieux comprendre qu’il n’y avait pas lieu d’en faire un scandale.

Lire Aussi  "C’est brutal" : Claire Chazal au plus mal : cette terrible "injustice" qui lui reste en travers de la gorge !

>> A voir aussi : « Bouffon », « Inculte », « Africain privilégié » : Omar Sy atomisé par les internautes… Cette prise de parole qui ne passe pas !

De son côté, le mari de cette dernière a assuré sur un post d’Omar Sy, sur Instagram : « Merci Hélène et Omar pour cette présentation en avant-première de « Tirailleurs » à Dakar. Un film historique que nous avons beaucoup aimé avec Hapsatou. « On a pas tous la même mémoire mais on a tous la même histoire… » comme tu le dis si bien Omar et je crois que ce film devrait être projeté à tous nos collégiens ainsi qu’aux amnésiques en urgences. Un film poignant, une histoire vraie, un retour vers le passé qui ne donne pas de leçon mais qui nous rappelle aussi pourquoi une flamme brûle sous l’Arc de Triomphe à Paris… »

Lire Aussi  Émilie Fiorelli : elle montre sa cicatrice et s’exprime à ce sujet

« La méchanceté et la bêtise c’est pas utile ici franchement« 

A ceux qui ont voulu le tacler, l’animateur de radio a tout de suite coupé court en assurant : « il y a erreur je crois que vous n’êtes pas sur le bon réseau social. Ici ce n’est pas Twitter c’est Instagram… on est dans la bienveillance et la sincérité. La méchanceté et la bêtise c’est pas utile ici franchement je vous assure vraiment hein ! Merci… »

F.A

Advertisement

Á La Une