Connect with us

Divertissement

« Un tricheur… » : Olivier Giroud, gros règlements de compte avec une star des Bleus !

Published

on

Ce fut l’un des plus événements les plus attendus de l’année 2022 ! Le 18 décembre dernier, des milliers de téléspectateurs ont suivi la finale de Coupe de football organisée au Qatar. Les Argentins et les hommes de Didier Deschamps se sont affrontés et la rencontre a été riche en émotions ! Après d’innombrables rebondissements au cours du match, l’arbitre a fini par acter une séance de tirs au but pour départager les deux équipes.

Malheureusement pour les Bleus, ce sont Lionel Messi et ses coéquipiers qui ont fait la différence. A l’international, la performance des Bleus a marqué les esprits. Outre Kylian Mbappé, Karim Benzema ou encore Antoine Griezmann, Olivier Giroud reste l’un des joueurs les plus populaires de sa génération. A 36 ans, l’heureux papa de quatre enfants espère remporter bien d’autres trophées ! « Je ne me fixe aucune limite, j’ai dit que ça pourrait être ma dernière compétition, mais je n’ai pas envie d’annoncer quoi que ce soit. Je jouerai jusqu’à ce que mon corps dise stop », a révélé la star du ballon rond à nos confrères du Parisien.« Je suis en sélection depuis maintenant onze ans. Mon esprit de compétiteur me pousse sans cesse à aller chercher encore plus. J’ai soif de victoires […] ».

Lire Aussi  L’un des plus célèbres voyants de la télévision française révèle son salaire mensuel et c’est digne d’un président de la République !

« Tu n’y connais rien… »

Sur Instagram, un compte axé sur le sportif a fait le bonheur des internautes. En effet, une vidéo d’un de ses entrainements au Qatar a été dévoilée. Dans une séquence, l’époux de Jennifer Giroud affronte Antoine Griezmann via un exercice pour tester leur rapidité. A la fin l’échauffement, l’attaquant de l’Atlético de Madrid assure qu’il a surpassé son acolyte. « Marcus il m’a dit : ‘il faut le manger, je l’ai mangé », s’est vanté le principal intéressé face caméra. Malheureusement pour lui, sa parole a été mise en doute par la mystérieuse personne qui a immortalisé la scène : « Je crois que c’est Olive (Olivier Giroud ndlr) ».

« Arrête donc tu n’y connais rien », a répliqué Antoine Griezmann avant de s’adresser à Marcus Thuram : « Il a dit ‘je crois que c’est Olive’ l’autre […]. Ouais, mais il a mis les lunettes à l’envers ». De son côté, Olivier Giroud en a profité pour tacler le footballeur non sans humour : « Un tricheur le mec. Tu l’as vu ? Regarde-le, il ne fait qu’un appui sur les deux derniers… ». Un hilarant post qui vaut le détour !

Lire Aussi  Les 10 must-have de la nouvelle collection capsule Mango pour les grandes occasions

B.N

à voir aussi : Un cadre de l’équipe de France balance sur la « guerre » entre Karim Benzema et Olivier Giroud 

Advertisement

Á La Une