Connect with us

Divertissement

Gilles Verdez trompé : sa moitié et son amant grillés dans les escaliers de leur immeuble !

Published

on

Gilles Verdez est un homme comblé ! Et pour cause en août 2022, le journaliste s’est uni à Fatou sa compagne de longue date. Les tourtereaux ont célébré leur union au Sénégal, pays d’origine de la femme d’affaires. Cyril Hanouna s’était d’ailleurs empressé de révélé l’ « énorme scoop » sur C8 l’été dernier. Comme l’a indiqué Gilles Verdez, il s’agissait d’une belle cérémonie traditionnelle. Voulant respecter les coutumes de sa moitié, là-bas, le principal concerné se fait même appelé « Souleymane ».

« Il est reconnu en France le mariage ? », s’était interrogé Matthieu Delormeau. « Non », a répliqué la star qui s’est jurée de convier ses collègues pour son prochain mariage orchestré – cette fois-ci – sur le sol français. Pour rappel en 2017, l’écrivain a fait couler beaucoup d’encre en demandant la main de sa dulcinée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Étant pudique, Fatou s’était montrée fermée devant les caméras. Un comportement qui avait interpellé grand nombre d’internautes.

Lire Aussi  Premières images du retour de Laurent Weil, absent de l'antenne pour raison de santé depuis deux ans !

« Au moins, je savais… »

« C’est pas son métier la télé […] Si elle vient, c’est vraiment parce que c’est un acte d’amour pour moi […] Elle est extrêmement pudique […] Dans sa culture on ne montre pas ses sentiments », avait répliqué Gilles Verdez pour la défendre. Aux dernières nouvelles, le duo s’aime comme au premier jour. Taquin, Cyril Hanouna prend souvent un malin plaisir à le titiller à ce sujet. Ce mercredi 4 janvier 2023, l’heure était aux confidences pour Gilles Verdez. Alors que le papa de Lino et Bianca faisait un tour de table pour sonder les histoires d’infidélités qui ont entaché son équipe (de près ou de loin), le mari de Fatou en a profité pour vider son sac.

Par le passé, l’une de ses anciennes compagnes l’a trompé ! Et il l’a découvert un peu par hasard… Ce jour-là, l’ascenseur de leur immeuble était tombé en panne. Ni une ni deux, Gilles Verdez a pris les escaliers et là… C’est le drame. « J’étais tout content parce que je les ai chopés comme ça », a assuré ce dernier en provoquant les rires autour de lui. « Si l’ascenseur avait marché, je n’aurais jamais rien su. Je les ai laissés continuer, mais au moins, je savais… ».

Lire Aussi  Charles III largué par téléphone à quelques jours du couronnement !

B.N

à voir aussi : Jazz : sa réponse aux rumeurs d’infidélité de son mari Laurent

Advertisement

Á La Une