Connect with us

Divertissement

« Merci Bertrand, c’était ta dernière chronique… » : une blague ratée qui coute cher à Bertrand Chameroy en direct dans « C à vous »…

Published

on

Il se faisait discret depuis son départ de TPMP. Si Bertrand Chameroy a tout de même enchaîné les projets, et était à la tête de l’émission OFNI sur W9, ce n’est que depuis 2020 qu’il retrouve du poil de la bête depuis qu’il officie au côté de Patrick Cohen, Mohamed Bouhafsi ou encore Emilie Tran Nguyen dans l’émission dirigée par Anne-Elisabeth Lemoine : C à Vous. Une quotidienne dans laquelle l’ex-chroniqueur de TPMP assure quotidiennement sa chronique, « L’ABC » de Bertrand Chameroy.

Une chronique qu’il a reprise pour 2023 mais qui semble s’être mal déroulée en ce mardi 3 janvier. Notamment à cause d’une blague que l’animatrice n’a pas vraiment comprise. Bertrand Chameroy, pour clôturer sa chronique, relayait un passage du 13h de Marie-Sophie Lacarrau dans lequel la journaliste expliquait : « On vient d’apprendre que c’est en Corse que l’on vit le plus longtemps dans toute l’Union Européenne. 84 ans en moyenne » et pour tenter d’amuser le plateau, le chroniqueur annonçait qu’Anne-Elisabeth Lemoine avait passé ses vacances en Corse. Une blague en lien avec la photo d’illustration utilisée par TF1 pour son reportage.

Lire Aussi  Affaire Denis Brogniart : une ancienne candidate de l’émission lui apporte son soutien !

La blague de Bertrand Chameroy, incomprise par Anne-Elisabeth Lemoine

Une manière de faire comprendre à l’animatrice qu’il s’agissait de sa photo qui apparaissait à l’écran. Mais cela n’était pas compris par la principale intéressée. Voyant que sa patronne restait figée en fin de chroniqueur, Bertrand Chameroy a alors tenté de détendre l’atmosphère et lâchait alors : « L’info continue demain, enfin j’espère… Faisons une photo tout de suite ! ».

« Je n’ai pas compris la blague… », lui a alors notifié Anne-Elisabeth Lemoine avant de se rendre compte : « Ah, c’était moi la dame sur la photo ! ». Suite à cela, l’animatrice se levait pour aller taper la tête de son chroniqueur et lui lâcher : « Merci Bertrand. C’était ta dernière chronique… » Le tout, avec beaucoup d’ironie bien entendu.

A voir également : “Vos blagues à deux balles”, “vous n’êtes pas invité à mon anniversaire” : Valérie Pécresse s’en prend à Bertrand Chameroy dans “C à Vous”

Lire Aussi  J'ai hâte de partir" : Michael Goldman cash sur son avenir à la "Star Academy

R.F

Advertisement

Á La Une