Connect with us

Divertissement

« Eraflures », « bleus » : les graves conséquences de la bagarre entre William et Harry qui a fini dans « la gamelle du chien » !

Published

on

Après avoir déclaré il y a quelques semaines dans le documentaire « Harry & Meghan », sur Netflix que son grand frère, William, l’avait trahi, en acceptant que son bureau de communication ne colporte des mensonges sur Meghan Markle dans la presse, le prince Harry redouble de critiques. Cette semaine, avant la sortie du « Suppléant« , ses mémoires assassines, le membre démissionnaire de la famille royale fait le récit d’une violente dispute qui s’est mal finie entre les deux frères.

« J’ai atterri sur la gamelle du chien »

Nos confrères du Guardian, qui ont lu un extrait de l’ouvrage avant sa sortie en librairie le 10 janvier prochain, rapportent que le règlement de compte entre frères est arrivé en 2019, lorsque William a débarqué en trombes à Nottingham Cottage, là où le prince Harry et Meghan Markle vivaient au sein de Kensington Palace.

Lire Aussi  Rym Renom : sur le point de quitter Bali ? Elle s’exprime

Le prince Harry écrit en détails dans son livre que William l’a « attrapé par le col, déchirant son collier, et l’a fait tomber par terre ». Il a « atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous son dos, les morceaux l’entaillant« , dit-il aussi.

>> A voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parkler Bowles à Meghan et Harry !

Très surpris d’une telle violence, il s’est retrouvé par terre sur le dos, et Harry a regardé William dans les yeux et lui a demandé de partir. Et le prince William se serait excusé avant de lui dire que ce n’était peut-être « pas nécessaire de parler à Meghan » de cette bagarre…

Le prince William décrit comme un tyran discret

En conséquences, le prince Harry dit avoir gardé « des éraflures et des bleus » de cet incident, mais pas que… Quelques mois plus tard, début 2020, il a découvert « le coeur brisé », que le bureau du prince William avait partagé un communiqué signé de la main des deux frères, qui niait des rumeurs circulant sur le futur roi. Elles racontaient qu’il avait usé d’intimidation dans la sphère privé. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, pour les Sussex, puisque quelques semaines après, le prince Harry annonçait qu’il quittait Londres.

Lire Aussi  "Ca t'apprendra à l'ouvrir..." : Denis Brogniart ex-professeur de journalisme, un ancien élève témoigne

F.A

Advertisement

Á La Une