Connect with us

Divertissement

Et maintenant, Harry rejette la faute sur William et Kate Middleton concernant le scandale du costume n*zi !

Published

on

C’était en 2005, mais ce scandale colle encore à la peau du prince Harry. Il y a plus de 15 ans, l’époux de Meghan Markle se rendait en effet à une soirée déguisée sur le thème « Indigène et Colonial » vêtu d’un costume d’un militaire n*zi… Un déguisement qui n’aVAIT pas tardé à faire la une du tabloïd « The Sun ».

Quelques jours plus tard, le petit-fils de la reine Élizabeth II présentait ses excuses officielles : « Je suis vraiment désolé si j’ai choqué ou mis quiconque mal à l’aise. C’était un mauvais choix de costume et je m’en excuse », avait-il écrit via un communiqué officiel.

Un faux pas qu’il qualifie aujourd’hui comme « l’une des plus grandes erreurs de sa vie ». Une « erreur » sur laquelle le prince Harry a souhaité revenir dans « Spare » son autobiographie qui sortira le 10 janvier prochain.

Lire Aussi  ‘Le pire élève c’était…’ : Yanis Marshall sans filtre sur les candidats de la Star Academy

Le père de famille qualifie a en effet affirmé que c’est son grand frère le prince William et sa belle-sœur Kate Middleton qui l’avait encouragé à choisir ce costume. « J’ai téléphoné à Willy et Kate, leur ai demandé ce qu’ils en pensaient. Uniforme n*zi, ont-ils répliqué », écrit le duc de Sussex, dans les bonnes feuilles du livre consultées par le média américain Page Six.

Par la suite, le prince Harry avait essayé le costume pour le montrer au couple. « [Kate et William] ont tous les deux hurlé de rire. C’était pire que la tenue de justaucorps de Willy ! Bien plus ridicule ! Ce qui, encore une fois, était le but », écrit-il…

Des révélations qui coïncident avec le livre « Guerre royale, mensonges et trahisons » dans lequel le célèbre historien Robert Lacey révélait déjà que Harry « avait loué son costume en accord avec son frère, le futur roi, lequel avait ri tout au long du trajet retour pour Highgrove ». Voilà qui ne risque pas d’apaiser les tensions entre les deux frères.

Lire Aussi  "Ton handicapée" : Ces mots forts qu’employait Cédric Jubillar pour évoquer sa fille Elyah

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une