Connect with us

Divertissement

Grosse frayeur pour Cyril Hanouna : un individu interrompt « TPMP »… La sécurité veut en découdre !

Published

on

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna s’illustre avec panache sur C8. La star du PAF cartonne au quotidien avec son émission « Touche pas à mon poste ». Cette semaine, le producteur était de retour avec sa bande de chroniqueurs. Comme à son habitude, le papa de Lino et Bianca fait le show avec brio. Pour passionner ses téléspectateurs, il a également animé d’innombrables débats.

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna a – une nouvelle fois – retrouvé toute son équipe et son public. Alors qu’il allait évoquer les récentes actions à Paris des militants écologistes de Dernière rénovation, un individu prénommé Jordan Mourot a tout bonnement déboulé sur le plateau de TPMP. Ni une ni deux, des membres de la sécurité ont surgi de tous les côtés pour le stopper ! Mais à la surprise générale, Cyril Hanouna l’a invité à se présenter face caméra.

Lire Aussi  Magali Berdah et Maeva Ghennam : en froid après une dispute à Courchevel ?

« Est-ce que je vais aller en prison ou pas ? »

« Laissez-le ! Laissez-le ! » a ordonné le célèbre animateur à ses gardes du corps. « Je veux donner de l’amour à Cyril », s’est défendu le principal intéressé en s’approchant de lui. « Qu’est-ce qui se passe ? Pas de violence ! », a renchéri le producteur pour calmer le jeu. « Salut Cyril… Bonsoir à tous […]. Je souhaite être le premier Youtubeur de France d’ici 2026 […]. J’ai un petit cadeau pour toi », a indiqué le jeune homme en lui donnant une multitude de petits papiers pliés. Sur les feuilles en question, Cyril Hanouna a pu découvrir son identité ainsi que le nom de sa chaîne YouTube. « Tu es serein quand même », s’est moqué Raymond en provoquant les rires autour de lui.

« C’est ton nom ! Qu’est-ce que tu vas me faire ch*er ! », a répliqué Cyril Hanouna, taquin. « Tu as mis la sécurité en panique ». Conscient de la situation, Jordan Mourot a souhaité en savoir plus quant aux conséquences de son action. « Est-ce que je vais aller en prison ou pas ? » a-t-il demandé à la star du PAF. « Je vais voir, mais je ne porterai pas plainte… », a répliqué le célèbre présentateur tout en le mettant en garde : « Après ça tout le monde le fait. Forcément, c’est une tannée […] Je le dis pour les téléspectateurs là ça s’est bien passée […]. Mais sinon ça peut partir en cacahouète ». Le message est passé !

Lire Aussi  "J’étais dans un mauvais jour" : Pourquoi Florian (12 coups de midi) était "triste" lors de son dernier tournage avec Jean-Luc Reichmann

N.B

à voir aussi : « On a pour projet d’habiter ensemble » : L’annonce inattendue de Cyril Hanouna en plein direct… Les chroniqueurs de « TPMP » médusés !

Advertisement

Á La Une