Connect with us

Divertissement

« J’y vais avec mon chien Achraf… » : un chroniqueur dérape dans une émission radio en comparant Achraf Hakimi au chien de Kylian Mbappé

Published

on

À son arrivée au Paris-Saint-Germain, Achraf Hakimi s’est rapidement lié d’amitié à Kylian Mbappé. Depuis bientôt deux ans, les deux footballeurs offrent à la planète entière l’une des plus belles bromances du ballon rond. Celle-ci a été d’ailleurs mise en lumière lors du mondial 2022 au Qatar, lorsque les deux joueurs du PSG se sont retrouvés à l’hôtel du Marocain pour passer un moment ensemble lors d’une journée de repos sans oublier leurs chaleureuses embrassades avant et après la demi-finale opposant la France au Maroc. 

Après l’épisode Coupe du monde, les deux vedettes ont fait leur retour à Paris, le temps de disputer deux matches, dont une victoire à domicile contre Strasbourg au cours de laquelle l’ancien défenseur du Real Madrid avait brandi le maillot de son meilleur ami en fin de rencontre. Par la suite, ils ont bénéficié d’un break de 10 jours. L’occasion pour le duo de mettre le cap sur New-York. Un déplacement scruté aux quatre coins du globe et donnant lieu à de nombreux commentaires.

Lire Aussi  Antoine Griezmann : ses trois enfants nés à la même date, le footballeur s’explique

Dans le podcast Rothen s’enflamme, animé par Jérôme Rothen et diffusé le 5 janvier dernier sur RMC Sport, Julien Cazarre en a profité pour se moquer des deux compères. Enfin plus particulièrement du latéral droit de 24 ans.
 

L’humoriste et chroniqueur mime Kylian Mbappé et compare Achraf Hakimi au chien du numéro 7 parisien: « J’y vais avec mon chien (…) mon chien Achraf. Hein Achraf? », pouvait-on l’entendre dire entre plusieurs « aboiements ». Un sketch qui n’a pas manqué de faire réagir les fans du joueur sur la toile !

À voir également : « Ça devient gênant », Kylian Mbappé, sa relation avec le Marocain Hakimi suscite énormément de réactions !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une