Connect with us

Divertissement

Harry en guerre contre les Windsor : À quelques jours de la sortie de son livre, retour sur son évolution physique !

Published

on

Fruit de l’union entre Diana Spencer et Charles d’Angleterre, Henry Charles Albert David a pointé le bout de son nez le 15 septembre 1984 au St Mary’s Hospital de Paddington à Londres. À l’instar de son frère, celui que l’on surnomme Harry étudie à la Wetherby School de Londres avant d’intégrer la Ludgrove School puis Le collège d’Eton dans le Berkshire, établissement dont il sera diplômé en juin 2003. Fraîchement sorti de l’école, celui qui met la famille royale britannique en ébullition prend la décision de quitter le Royaume-Uni pour se rendre à l’autre bout du monde. En Australie, il s’initie à l’élevage et pratique le rodéo. Une activité qui lui plaît beaucoup.

Exit le pays d’Oz, le frère de William se rend ensuite en Afrique du Sud pour participer à des projets humanitaires. En 2005, il entame enfin sa formation militaire. Une sombre période pour le prince qui révélait récemment avoir abattu 25 talibans lors d’une mission. « Je pouvais toujours dire précisément combien de combattants ennemis, j’avais tué », assure-t-il dans son autobiographie « Le Suppléant » avant d’ajouter : « Donc mon chiffre : 25. Ce n’est pas un chiffre qui me donnait satisfaction. Mais ce n’est pas non plus un chiffre qui me faisait honte ». Et de poursuivre : « Dans la chaleur et le brouillard, je ne pensais pas à ces 25 comme à des gens. J’avais été entraîné pour ne pas les voir comme ça. Vous ne pouvez pas tuer des gens si vous les voyez comme des personnes. C’était des pièces que je devais retirer de l’échiquier. Des méchants éliminés ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate dévoile son corps un mois après son accouchement et suscite de vives réactions !

L’élément dissipé du clan Windsor

Un extrait choc dévoilé par la presse anglo-saxonne. Perçu comme un élément dissipé du clan Windsor, Harry a toujours enchaîné les Unes des tabloïds. Une image qui ne l’a jamais quitté et qui n’a fait que se renforcer depuis son mariage avec Meghan Markle. Prêt à en découdre, il promet de faire de sombres révélations dans son ouvrage à paraître ce mardi 10 janvier…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une