Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday dans une télé-réalité ? Alors là, les fans de Johnny risquent de ne pas apprécier !

Published

on

Le 5 décembre 2017 marque un triste jour pour le clan Hallyday. C’est à cette date que Johnny est décédé à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, des suites d’un cancer du poumon. Depuis sa disparition, sa famille se livre une guerre sans merci. La raison ? L’héritage du Taulier. Un héritage empoisonné pour Laeticia Hallyday qui confiait récemment sur le plateau de « Quotidien » que son défunt mari lui avait laissé « beaucoup d’emmerdes ». De nouveau en couple, la maman de Jade et Joy n’a pourtant plus à affronter les difficultés de la vie entièrement seule. Cette dernière peut désormais compter sur le soutien de son compagnon Jalil Lespert.

Deux transactions tombées à l’eau

Face à des soucis financiers, Laeticia Hallyday a d’ailleurs pris une décision radicale. Celle de vendre la demeure dans lequel son époux est mort. Grâce à cette vente, elle pourrait alors rembourser une partie de ses dettes. En effet, la maison de Marnes-la-Coquette est estimée à 11 millions d’euros. Malheureusement, les acheteurs ne se bousculeraient pas au portillon et les deux offres que la jolie blonde aurait reçu seraient inférieures à la somme demandée. Si elle était prête à accepter de baisser un peu le prix, le premier acheteur n’aurait finalement pas pu acquérir les lieux faute de financement. Pour le second, c’est une sombre affaire de fonds illicites qui aurait mis un terme à la transaction.

Lire Aussi  Olivier Minne avoue s’être vu refuser d’animer un "Fort Boyard" spécial par France 2 !

Afin de l’aider à se débarrasser de la maison, Laeticia Hallyday aurait donc fait appel à une célèbre famille. Selon les informations disponibles sur le site de l’agence des Kretz, c’est bel et bien le clan star de l’émission « L’agence » (Netflix et TMC) qui s’occuperait désormais de la demeure. Reste à savoir si ce bien de 1000 mètres carrés trouvera bientôt un nouvel acquéreur. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une