Connect with us

Divertissement

Le prince Harry atomisé (encore une fois) à cause de ses Mémoires : Sordides révélations sur l’une de ses conquêtes retrouvée pendue !

Published

on

Le prince Harry a des choses à dire ! Dans ses mémoires « Spare », l’heureux papa de deux enfants a voulu livrer d’innombrables vérités à son sujet. Depuis sa tendre enfance, il est l’une des cibles favorites des tabloïds anglais. Par le passé, le fils du roi Charles III a enchaîné les frasques… Et il assure qu’il n’a pas été épargné par la presse et par siens contrairement à son frère aîné William.

Si à ce jour le prince Harry forme un couple inébranlable avec Meghan Markle, il a eu d’autres conquêtes avant elle. Sans fard dans ses mémoires, le principal intéressé a levé le voile sur sa relation avec Caroline Flack qui a déchaîné les passions en 2009. La jeune femme s’est donnée la mort par pendaison en 2020. Alex Mullen – qui a un temps été son manager – s’est saisi de ses réseaux sociaux pour épingler le prince le 7 janvier 2023.

Lire Aussi  Will Smith : son fils Jaden en couple avec l’une des plus célèbres influenceuses françaises ? Les photos qui font fureur !

« Il a soulevé de vieilles insultes oubliées… »

« C’est écœurant pour le prince Harry de révéler de tels détails sur Caroline Flack », a-t-il indiqué sur la Toile. « Il a soulevé de vieilles insultes oubliées depuis longtemps. » Pour rappel, le prince Harry a relayé le fait que l’animatrice avait été taxée de « petite brute » par la presse en raison de ses antécédents judiciaires. En effet, Caroline Flack a été inculpée pour agression sur son compagnon, l’ex-tennisman professionnel Lewis Burton. À en croire Nicola McLean qui a fait partie de leur cercle intime, l’ancienne compagne du prince Harry « était terrifiée par son futur procès ».

« Tous ceux qui étaient ses amis s’inquiétaient vraiment pour elle. J’ai fait ce que nous avons tous fait : j’ai pris de ses nouvelles. Nous étions toujours en contact avec elle de toute façon, et nous avons vérifié si elle allait bien », a-t-elle révélé dans le Jeremy Vine Show en 2020. « La décision du prince Harry de rappeler toutes les choses terribles dites à son sujet pour aider à vendre son livre épouvantable est grotesque », a regretté Alex Mullen, amer. Un cri du cœur qui n’a laissé personne de marbre…

Lire Aussi  Nike Air Max : votre paire de sneakers à moitié prix chez Courir !

N.B

à voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parker Bowles à Meghan et Harry !

Advertisement

Á La Une