Connect with us

Divertissement

« Ça a été lui » : Stanislas avoue son « crush » pour un autre candidat de la « Star Academy », rencontré bien avant l’émission !

Published

on

Tous ceux qui y ont participé l’assurent. Quand on rentre au château de Dammarie-les-Lys, on en ressort changé, mûri, mais surtout le cœur lourd de quitter des personnes extraordinaires qui nous ont accompagnés pendant plusieurs semaines. Un moment encore plus compliqué lorsqu’on a tissé des liens très forts et que certains candidats deviennent vos coups de cœur. Preuve en est avec Stanislas qui rencontrait deux personnes merveilleuses lorsqu’il participait à la Star Academy.

En effet, celui qui se faisait allumer par les internautes après avoir pris la pose de façon trop osée sur Instagram, se rapprochait tout de suite de deux garçons dans l’aventure : Chris et Cenzo. Ensemble, ils formaient un trio inséparable et passaient beaucoup de temps au cours de l’aventure, voire un peu trop, au sein du château. Que ce soit pendant les répétitions, les moments de détente, ou pendant les cours. Mais Stanislas a été si proche d’eux, et notamment Chris, c’est parce qu’il rencontrait l’un de ses coups de coeur quelques jours avant d’entrer dans la Star Academy.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : le rappeur Maes affirme avoir couché avec elle, elle s’exprime

Stanislas évoque son coup de coeur, rencontré juste avant la « Star Academy »

Lors d’un entretien accordé à Raimbow Studio, le jeune artiste se faisait en effet interroger sur ses « coups de coeur au château ». L’occasion pour lui de révéler, assez logiquement, que Chris était celui qui avait le plus compté pour lui. Par la suite, Stanislas en profitait pour révéler une raison à leur bonne entente, que tout le monde ignorait jusqu’ici.

“Même avant le château, puisqu’on a passé les castings ensemble”, a-t-il avoué face aux journalistes avant de poursuivre : Et on s’est retrouvés au moment du château. Et du coup, forcément, on avait déjà discuté pendant le casting. Le feeling était bien passé.” De fait, cette « rencontre » au préalable permet de mieux comprendre la bonne entente qui régnait entre eux et pourquoi ils donnaient l’impression de se connaître depuis leur enfance.

Lire Aussi  "Embrasse fort notre Bébel et dis lui qu'on l'aime" : Paul Belmondo de nouveau frappé par le deuil, cet être cher "parti rejoindre" son père

A voir également : « C’est abusé comme vous êtes écœurants » : la famille de Julien (Star Academy) au coeur d’un énorme scandale

R.F

Advertisement

Á La Une