Connect with us

Divertissement

Guillaume Canet se prend en photo au petit coin, un détail géant interpelle tout le monde !

Published

on

Moins d’un mois avant de retrouver la plus célèbre bande de gaulois au cinéma. En effet, plusieurs années après le dernier long-métrage, Astérix et son fidèle acolyte, Obélix, reviennent enfin sur le grand écran pour le plus grand bonheur des fans. En parlant de « grand », Guillaume Canet a justement vu les choses de façon immenses pour son projet. A commencer par le casting de son film Astérix & Obélix : l’Empire du Milieu. Si l’ex de Marion Cotillard va camper le personnage d’Astérix, c’est son ami Gilles Lellouche qui jouera, lui, celui qui est tombé dans la marmite étant petit. Zlatan Ibrahimovic, Jonathan Cohen, Bigflo & Oli, ou encore Angèle,… tous vont être présents le 1er février prochain pour lui prêter main-forte.

Sans oublier Vincent Cassel qui interprète non pas Jules, mais « Jul » César, en référence au célèbre rappeur marseillais. Un second « rôle » qui se donnait lui-même comme il le révélait en interview chez Clique sur Canal Plus. Face à Mouloud Achour, l’ex de Monica Bellucci révélait en effet : « Je suis en Jules César et puis on improvise un peu tu vois, même si le texte est écrit et tout. Puis à un moment il y a une prise et ça me vient comme ça. J’arrive je fais ça, ‘Jul César’ quoi. Tout le monde se poile… »

Lire Aussi  Jessy Errero : elle s’exprime sur la ‘pudeur’ dans sa relation avec Fanny

Jean Dujardin poursuit Guillaume Canet

Toutefois, Guillaume Canet, pourtant réalisateur du film, n’aurait pas saisi le sens de la blague et aurait alors demandé à l’ensemble des équipes ce qui les faisait marrer. « Mais tu ne connais pas Jul ? », lui a-t-on demandé, alors que Vincent Cassel ajoute : « Et puis, il voit que ça fonctionne et il me dit ‘Bon, vas-y, on garde’. Et puis voilà c’est dans le film ». Et nul doute que le réalisateur a parlé de cette séquence au cours de la journée d’interview consacrée à son long-métrage.

Une journée éprouvante qui finissait très tard et durant laquelle il n’a jamais pu rester ne serait-ce que dix minutes tranquille. En effet, même lorsqu’il se rendait aux toilettes, Guillaume Canet avait la drôle de surprise de découvrir que Jean Dujardin le « suivait » même lorsqu’il avait une envie pressante. Le comédien partageait un cliché de son « moment » passé aux WC pour dévoiler à ses followers que « même aux chiottes tu ne rates plus les bandes-annonces ». Dans le cliché partagé, Jean Dujardin « apparaissait » face à Guillaume Canet, pour la bande-annonce du film Novembre.

A voir également : « Tenez vous prêts » : L’annonce choc de Marion Cotillard sur la Toile… Les fans en ébullition !

Lire Aussi  Nikos Aliagas : sa grosse boulette en direct dans "La chanson de l'année" sur TF1, cette information au sujet de Vianney qui n'aurait pas dû être révélée !

R.F

Advertisement

Á La Une