Connect with us

Divertissement

« Je me suis vue le pousser contre le mur » : Maeva Martinez à coeur ouvert sur son terrible post-partum… Récit glaçant !

Published

on

Devenue célèbre grâce à sa participation à la dixième saison de « Secret Story » Maeva Martinez a rapidement su se faire une place dans le milieu du showbiz. Mais après avoir enchaîné les téléréalités, la jolie brune a pris la décision de s’éloigner du petit écran pour se consacrer à son business d’influenceuse sportive et lifestyle ainsi qu’à sa vie de famille avant de faire un retour fracassant dans la célèbre émission diffusée sur TFX, « Mamans et Célèbres ». Un programme dans lequel ses admirateurs pouvaient suivre son quotidien et celui de son fils, Gabriel.

Si la jeune maman est aujourd’hui comblée de bonheur, la star a malheureusement traversé une sombre période après la naissance de son premier enfant. Invitée de Sam Zirah ce lundi 9 janvier 2023, Maeva Martinez se confiait sur son post-partum particulièrement compliqué. Victime de pulsions phobiques, elle expliquait ainsi : « Ce sont des choses qui te passent par la tête dont tu as le plus peur. Ça peut être laver ton enfant au niveau des parties intimes et tu te dis, est-ce que ce n’est pas un geste incestueux. C’est, voir des accidents à tout va. Une fois, il pleurait, il pleurait et j’étais dans le couloir, et ça m’est passé par la tête de le pousser contre le mur. Je me suis vue le faire ».

Lire Aussi  Britney Spears : où en sont les ventes de son livre ? Prince Harry peut en tout cas se réjouir

« Superficielle et ennuyante »

Par la suite, l’ex candidate de téléréalité est également revenue sur sa décision de quitter l’émission de TFX. « C’était extrêmement fatigant, c’étaient des gros tournages. Mon fils était plus compliqué ces jours-là. J’ai dû faire appel à des personnes pour qu’on me garde mon bébé pendant les interviews jusqu’à 22 h 30. C’est aberrant, on est dans Mamans & Célèbres, c’est normal qu’on ait nos enfants ». Et de poursuivre : « Elle m’a dit que j’étais irrespectueuse, qu’aucun journaliste et caméramans ne voulaient bosser avec moi. Qu’avant, c’était bien parce que je parlais de mon burn-out, mais que cette saison, j’étais superficielle et ennuyante ». De touchantes confidences.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une