Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : après avoir obtenu son Golden Visa à Dubaï, elle aurait taclé Jazz

Published

on

Il y a peu, Maeva Ghennam a fait une annonce inattendue. La célèbre influenceuse a obtenu son golden visa à Dubaï, et elle en profite pour lancer un tacle à Jazz Correia. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, une candidate très appréciée du public

Il faut dire que Maeva Ghennam est aujourd’hui une icône de la télé-réalité française. La jeune célébrité est suivie par plusieurs millions de followers sur ses nombreux réseaux sociaux, et elle ne manque pas de se confier à eux sur son quotidien. Il y a peu, elle leur a pourtant dévoilé une info étonnante, Maeva Ghennam n’est plus du genre à vouloir sortir avec des hommes connus.

« J’ai eu une histoire avec Greg, mais après lui, j’ai compris que les mecs connus ça ne me plait pas. (…) C’est bizarre, car je suis influenceuse, mais je vous jure que je n’arrive pas. (…) Un jour je vous montrerai mon chéri s’il accepte, mais je sais que mon mec ne deviendra jamais un mec des réseaux. (….) Le pire : les mecs accros aux réseaux sociaux et qui retouchent leurs photos. (…) J’aime les mecs discrets ! (…) Je ne pourrais pas faire ma vie avec un mec des réseaux. » Explique-t’elle.

Maeva Ghennam dévoile son type d’hommes

Avant d’ajouter : « Les mecs connus ça ne m’a  jamais attirée. (…) J’aime que les mecs qui n’ont pas Instagram, qui ne poste pas de stories. Les mecs attirés par les réseaux, ça me dégoûte. Je ne pourrais pas me mettre avec un mec connu. » Il faut dire que Maeva a pour habitude d’être très proche de ses fans, et elle ne manque pas de se livrer à eux même lorsqu’il s’agit des détails de ses chirurgies.

Lire Aussi  Mélanight : prête à se remettre en couple avec Romain ? Elle répond


Maeva Ghennam : après avoir obtenu son Golden Visa à Dubaï, elle aurait taclé Jazz

« J’ai une cicatrice, je suis très complexée. Demain, je vois le chirurgien, je vais me faire opérer la semaine prochaine d’ici. Je ne vais plus arracher les croûtes. En fait je vous explique : ici j’avais une cicatrice. Et j’ai fait quoi ? Je vous jure que c’est à cause de vous, comme j’avais fait le laser, je me suis dit si je me snap comme ça, ils vont commencer à dire que j’ai fait de la chirurgie. Donc, j’ai fait quoi comme une idiote : j’ai arraché les croûtes. Et maintenant, j’ai une cicatrice. Je vais vous montrer sans filtre, je suis trop complexée. Du coup, je suis obligée de me faire opérer. Là je vais avoir une petite cicatrice et je ne vais pas arracher les croûtes. » A-t’elle d’ailleurs expliqué il y a peu.

Maeva Ghennam s’exprime sur ses chirurgies

Avant d’annoncer une nouvelle opération : « Du coup demain, je vois le chirurgien. Il m’a dit qu’il allait m’opérer. Je n’ai même pas besoin de faire une anesthésie générale. (…) Voilà au moins je n’aurai plus de cicatrices, je suis très complexée. » Mais si Maeva a beaucoup fait parler il y a peu, c’est parce qu’avant les fêtes, la jeune femme n’était pas sûre de pouvoir rentrer en France. Et pour cause, elle était en pleines procédures administratives afin de renouveler son visa à Dubaï. Mais heureusement pour elle, elle a pu s’envoler très vite après et a fait l’annonce à sa communauté.

« Mes bébés je suis trop contente. Là je vais rentrer à la maison, je vais faire mes affaires parce que je rentre faire les fêtes en France ! Je suis trop trop trop contente. La nouvelle a été confirmée, donc voilà plus de peur que de mal. J’avais trop peur, j’appréhendais trop de faire les fêtes ici à Dubaï toute seule, ma mère elle a tout préparé c’est magnifique. Ma mère elle aime tout ce qui est décoration, et tout. Maintenant je suis dég parce que mes neveux je ne vais pas faire Noël avec eux vu qu’ils sont au ski, et ben dès qu’ils rentrent je vais les voir. Mais sinon je vais le faire en famille. » Annonce-t’elle.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday revient sur la dernière folie de Johnny : "J'étais vraiment choquée"

Maeva Ghennam, de retour à Dubaï pour des soucis administratifs ?

Et aujourd’hui de retour à Dubaï, c’est une annonce pour le moins inattendue que la jeune femme a faite. Il semblerait que Maeva Ghennam ait obtenu son Golden Visa à Dubaï. Ce dernier dure 10 ans et il est généralement octroyé aux investisseurs, et aux personnes ayant investi une grosse somme de plusieurs millions d’euros dans le pays. En story, Maeva s’exprime, aux anges.

« Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa, en plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde « ouais comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. » J’ai le golden visa. » Commence-t’elle.

Lire Aussi  Alicia (MAPR) montre une photo de sa soeur décédée et le tatouage en son hommage

Maeva Ghennam fait une grosse annonce !

Avant d’expliquer : « Et pour avoir le golden visa, il ne faut pas avoir de casier à Dubaï, il ne faut pas avoir de problèmes à Dubaï, il ne faut pas avoir de case à Dubaï. Et j’ai mon golden visa, je suis vraiment quelqu’un ! Je suis trop contente ! »  Mais si ses propos ont fait polémique, c’est parce qu’il y a peu, c’est Jazz Correia qui a fait la même annonce. Les internautes ont alors très vite relayés les propos de Maeva et se demandent s’il ne s’agirait pas d’un tacle de la part de la candidate. Le blogueur @fake_influenceurs explique tout en story.

« Maeva vient d’obtenir son Golden visa. Un visa qui te permet d’habiter 10 ans sur Dubaï, pour l’obtenir il faut avoir investi plus de 2 millions d’euros dans le pays (immobilier). Elle a affirmé être la première influenceuse française à l’avoir obtenu, or que Jazz l’a obtenu il y a quelques jours. Elle en avait parlé en story. Est-ce un pique ? Ou Maeva n’est pas au courant ? » Écrit-il en story.

Maeva Ghennam : après avoir obtenu son Golden Visa à Dubaï, elle aurait taclé Jazz


Maeva Ghennam : une vidéo d'une altercation avec une hôtesse de l'air fuite et ça va loin, regardez !

Maeva Ghennam : une vidéo d’une altercation avec une hôtesse de l’air fuite et ça va loin, regardez !


Faire les boutiques ou prendre son avion, il faut choisir. Après avoir manqué son vol pour Dubaï, Maeva Ghennam a été aperçue en train de se disputer vivement avec une hôtesse de l’aéroport. La scène a été filmée !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une