Connect with us

Divertissement

Laëtitia Milot change radicalement de look : les internautes bluffés par sa ressemblance avec Claudia Cardinale !

Published

on

Allons-nous avoir droit à un remake du film dans lequel Brigitte Bardot et Claudia Cardinale se donnaient la réplique en 1971 ? Nous en sommes encore loin mais il semblerait que Laëtitia Milot soit partante pour relever le défi. En effet, la compagne de Badri, qui souffre d’une maladie handicapante depuis qu’un nouvel arrivant est venu agrandir la famille, postait un sublime cliché sur son compte Instagram il y a quelques heures où elle apparaissait avec un chapeau de cow-boy vissé sur la tête, un décolleté XXL et un fusil entre les mains. Pourtant, pas de nouveaux projets en cours. Simplement un « instant » de plaisir pris par l’actrice qui se faisait connaître dans Plus belle la vie.

« Et me voilà humblement glissée dans la peau de la grande et talentueuse, Claudia Cardinale dans le film « Les Pétroleuses », l’instant d’une photo prise par le brillant @sachagoldberger… Un grand merci à toute l’équipe ! », écrivait-elle en légende du troublant cliché. Troublant notamment à cause de la ressemblance frappante de Laetitia Milot avec la comédienne qu’elle a souhaité imiter. Et ça, les internautes l’ont bel et bien remarqué.

Lire Aussi  Vidéo : Les Bodin’s vous parlent de gastronomie

Laëtitia Milot, ou Claudia Cardinale ?

« On dirait Claudia Cardinale dans les Pétroleuses avec Brigitte Bardot », « Vu la photo référence et, effectivement, il y a quelque chose de profondément intense et lumineux en commun », « Superbe photo. Bizarre d’avoir souvent eu en tête ces ressemblances entre toi et cette grande actrice italo-tunisienne, sans vraiment vouloir te faire assumer une aussi illustre comparaison, et voilà que tu fais cette séance photo… », ont notamment déclaré certains en découvrant une Laëtitia Milot transformée mais toujours aussi sublime.

Qui sait, peut-être que cette séance photo pourrait donner des idées à un réalisateur voulant emboîter le pas de Christian Jacque. Car oui, celui qui a donné vie à ce film et permis à Brigitte Bardot et Claudia Cardinale de jouer dans le même long-métrage n’est malheureusement plus de ce monde depuis le 8 juillet 1994. Date à laquelle il s’est éteint à l’âge de 89 ans.

A voir également : « Badri a quitté le foyer conjugal », Laëtitia Milot évoque l’impossibilité pour son compagnon de rester à ses côtés pour des raisons de santé

R.F

Advertisement

Á La Une