Connect with us

Divertissement

Whitney Houston humiliée : cette mauvaise blague sur sa mort qui a choqué lors des Golden Globes 2023

Published

on

Décidément, les humoristes n’ont pas vraiment la cote lors des cérémonies prestigieuses du côté d’Hollywood. Après le scandale des derniers Oscars et la gifle assenée par Will SMith à Chris Rock qui avait tenté une blague douteuse sur la maladie de sa femme Jada Pinkett Smith, c’est au tour de Jerrod Carmichael d’être dans l’oeil du cyclone. En cause ? Une mauvaise plaisanterie sur la défunte Whitney Houston. 

Récemment récompensé aux Emmy Awards pour son spectacle « Rothaniel », l’humoriste avait la lourde charge était d’animer ces Golden Globes. UN exercice souvent périlleux où l’on doit jongler entre moments légers mais aussi faire preuve de respect et de dignité. Après quelques plaisanteries sur Tom Cruise et la scientologie, Will Smith ou encore l’homosexualité de Rock Hudson, Jerrod Carmichael s’est lancé sur une blague concernant la star du film « Bodyguard ». « Donc nous voici en live depuis l’hôtel qui a tué Whitney Houston, le Beverly Hilton » a-t-il balancé, provoquant quelques rires gênés dans le public. 

Lire Aussi  "Il faut qu’on travaille un peu plus", Sheila interrogée sur la réforme des retraite surprend Mouloud Achour : énorme malaise en plateau, l’animateur ne parvient pas à rebondir !

La famille de Whitney Houston scandalisée 

Pour rappel, celle qui fut l’une des plus grandes chanteuses du XXe siècle a succombé il y un peu plus de 20 ans à ses excès. En proie à des addictions au moment de sa mort en février 2012, la chanteuse avait été retrouvée noyée dans sa baignoire. Son corps et son coeur ayant malheureusement lâché après une consommation excessive de cocaîne, celle de trop. Ce sont ses gardes du corps qui avaient retrouvé le corps inanimé de Whitney Houston, gisant dans la baignoire de sa suite 434 située au Beverly Hills Hilton Hotel, là ou avaient lieu les Golden Globes 2023.

Cette plaisanterie assez osée de Jerrod Carmichael n’a en tout cas pas du tout fait rire la famille de Whitney Houston. Auprès de nos confrères américains de TMZ, Pat Houston, la belle-soeur de la chanteuse décédée, et qui fut son agent, a déclaré : « L’Estate de Whitney Houston est déçue par la blague, et considère qu’elle était de mauvais goût ». 

Lire Aussi  Dylan Thiry : son ex présumé s’exprime pour la 1ère fois sur leur relation

T.C

A voir aussi : Selon un documentaire, Whitney Houston aurait été violée par sa cousine…

Advertisement

Á La Une