Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza cash sur sa famille : ses intrigantes révélations : « Je ne suis pas près de toucher l’héritage… »

Published

on

Ce vendredi 13 janvier 2023, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Stéphane Plaza dans l’émission « Tout changer ou déménager ». A la télé, l’acolyte de Karine Le Marchand se plaît à dévoiler toutes les coulisses de son métier.

« Ces émissions, avec un ton léger et sans langue de bois, permettent d’apprendre des choses sur l’immobilier et de rassurer… Je suis toujours bienveillant, j’accompagne les particuliers dans leurs projets, quels qu’ils soient », a indiqué Stéphane Plaza à nos confrères du Figaro.« Les lois changent et l’immobilier devient de plus en plus complexe. Surtout que cela engage beaucoup d’argent… Alors je prends le rôle du bon copain et j’essaye de démocratiser ce métier ».

« Mon père était cycliste professionnel ! »

Dans son domaine, Stéphane Plaza est incontournable. Et il est très fier de tout ce qu’il a accompli au fil des années : « Il ne faut pas oublier que je fais ce métier depuis plus de 20 ans et que je suis un agent immobilier avant d’être animateur à la télévision. Alors j’essaye d’apporter ma touche dans un secteur qui évolue tout le temps ». Si à ce jour tout lui sourit, en 2016 l’animateur a été frappé par un drame : la brutale disparition de sa maman a été un véritable choc pour lui.

Lire Aussi  Raphaël Pépin : l’influenceur amoureux à Bali, il montre sa nouvelle chérie

En cette période délicate, il a pu compter sur ses proches. Notamment sur son papa. L’année passée sur le plateau de QG, le principal concerné s’est livré sur ce dernier tout juste âgé de 90 ans avec qui il partage d’innombrables choses. À en croire ses dires, son géniteur se porte comme un charme. « Mon père était cycliste professionnel ! Il a fait le tour de France en 1957 et il a même représenté la France au Japon et il a remporté la médaille sur piste », a expliqué Stéphane Plaza pas peu fier. L’occasion pour lui de glisser une petite blague à son sujet : « Je peux te dire que je ne suis pas près de toucher l’héritage parce qu’il est plus en forme que moi ». C’est dit !

à voir aussi : « Elle a le droit au plaisir aussi ! » : Stéphane Plaza attiré par une cliente de 50 ans son aînée… L’agent immobilier finit dans son lit !

Advertisement

Á La Une