Connect with us

Divertissement

« Elle avait un salaire et c’est plutôt elle qui remplissait le frigo » : Omar Sy sauvé des galères financières par sa femme Hélène

Published

on

Actuellement à l’affiche du film Tirailleurs, Omar Sy peut se targuer d’être un des acteurs français qui brille à l’international depuis plusieurs années ! Le comédien de 44 ans, césarisé en 2012, connaît le succès et vit à Los Angeles mais ses débuts dans le milieu ont été assez précaires. C’est ce qu’il a expliqué lors de son passage dans l’émission Oui Hustle, diffusée mercredi 11 janvier dernier sur YouTube.

« Mes premiers cachets, on était encore en francs. Quand je faisais Le Cinéma de Jamel, j’avais 1 500 francs. On le faisait le mercredi, donc on en avait quatre par mois. 6 000 balles par mois (soit 1282 euros pour être précis, ndlr) en faisant de la rigolade, c’est déjà pas mal. Je vivais de ma passion« , a-t-il confié. « Je travaillais quatre jours par mois (…) Tu as un Smic, on te reconnait un peu dans la rue et tu es dans le milieu de la télévisionAu-delà d’être payé à faire ce qu’on faisait, ce que je trouvais dingue, c’est qu’on ne payait plus grand-chose. On te filait des vêtements et nous, on ne se rendait pas compte d’avoir l’impact de porter une marque. Quand ma fille est née, j’étais à peu près à ce niveau de vie« , a précisé l’interprète de Lupin qui était déjà en couple avec sa femme Hélène, qu’il a épousée en 2007 et qui exerçait les fonctions de « cadre » dans le milieu de la musique.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle autorise ses enfants à dire tous les gros mots qu’ils connaissent, la vidéo scandalise la Toile

« Elle avait un salaire et c’est plutôt elle qui remplissait le frigo », a lâché l’artiste. « Je n’avais pas de problème avec ça. J’avais juste hâte de pouvoir être à égalité et de participer à hauteur. Mais en même temps, c’est beau. Moi, j’avais de l’admiration pour elle. C’est une fille déterminée qui sait ce qu’elle fait et qui sait ce qu’elle vaut. Elle me soutenait et moi, je vois surtout son soutien et ça a scellé nos liens dès le départ. Ça m’a aussi motivé à réussir pour la mettre bien et pour le renvoyer au quintuple. Mon égo ne se place pas sur ces trucs-là (…) Je suis un mec d’équipe et ma femme et moi, on est une team ».

Cette team s’est formée il y a bientôt 26 ans durant lesquels naîtront cinq enfants : Alhadji, Tidiane, Sabah, Amani-Nour et Selly.  
 
 

Lire Aussi  Patrick Bruel : il devient agent secret pour Israël !

 

À voir également : « Bouffon », « Inculte », « Africain privilégié » : Omar Sy atomisé par les internautes… Cette prise de parole qui ne passe pas !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une