Connect with us

Divertissement

« Je vais devenir un has-been » : Brad Pitt face à Anne-Claire Coudray, l’acteur balance sur sa fin de carrière imminente !

Published

on

Ce dimanche 15 janvier 2023, Brad Pitt était l’invitée d’Anne-Claire Coudray sur le plateau du 20 heures de TF1. En pleine promotion du film de Damien Chazelle, « Babylon », le célèbre acteur a eu l’occasion d’évoquer son avenir dans le 7e art. « Quand on joue dans un film comme Babylon, on est forcément renvoyé à sa propre vie. Est-ce que vous aussi vous avez parfois l’angoisse de devenir ringard ? », a demandé la journaliste. Ce à quoi Brad Pitt a répondu, non sans une certaine lucidité : « Bien sûr que je vais devenir un has been. Et ça a déjà commencé ! Chaque jour on meurt un petit peu et on se rapproche de la fin, mais ça me va. Ce que ce film m’a fait réaliser, c’est qu’il y a eu beaucoup d’acteurs, de réalisateurs, de talents qui ont existé avant nous et il y en aura encore tellement après. C’est un tel privilège d’avoir pu contribuer à tout cela, même un petit peu. »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir ses fans. Impressionnés par le discours du comédien de 59 ans, ces derniers étaient nombreux à l’applaudir sur Twitter. « Enfin un réaliste », « Quelle classe ! Il n’y a pas d’acteur équivalent en France », « Brad… Même ringard, ça me va », pouvait-on lire dans les commentaires d’un extrait de l’interview posté sur le compte officiel de la première chaîne.

Lire Aussi  Vincent Queijo : séparé de Rym Renom, il se confie sur les trois plus belles candidates de télé-réalité

« J’ai toujours ce feu en moi »

Fier d’avoir participé au dernier projet de Damien Chazelle, Brad Pitt se confiait également sur les liens étroits qu’il entretient avec le réalisateur. « Je me sens proche de lui. Comme lui, je suis toujours passionné par les films, je veux repousser mes limites. J’ai toujours ce feu en moi », lâchait-il au micro de BFM TV à l’occasion de la projection de « Babylon », ce samedi 14 décembre, au Grand Rex. Un sentiment que le cinéaste partage à 100 %.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une