Connect with us

Divertissement

« Je vais partir en Suisse, mourir dans la dignité », la déclaration inattendue de la chanteuse Stone du duo Stone et Charden

Published

on

Énorme vedette de la chanson dans les années 70, la chanteuse Stone, moitié du duo à succès Stone & Charden, se fait désormais très rare. Fort heureusement, il y a peu, Annie, de son vrai nom, a accordé une interview à Jordan De Luxe.

L’artiste de 80 ans était en effet l’invité de « Chez Jordan » (C8). Une interview au cours de laquelle l’interprète de « Comme le meunier fait son pain » (1975) a comme à son habitude joué carte sur table. La preuve, malgré son grand succès il y a des dizaines d’années, cette dernière a fait savoir qu’elle gagnait une très maigre retraite : « Je gagne 1000 euros, c’est terrible. Nous avons été insouciants », a-t-elle indiqué alors que la réforme des retraites est un sujet politique extrêmement sensible ces jours-ci…

« C’est une horreur totale »

Lire Aussi  Cyril Hanouna : il s’exprime sur le montant donné tous les mois aux chroniqueurs de TPMP pour s’habiller

Du haut de ses 75 ans, la chanteuse Stone a également fait savoir à Jordan De Luxe qu’elle refusait de terminer sa vie dans une maison de retraite avant de justifier : « Je n’irai pas en maison de refaire. J’ai vu ma mère en maison de retraite, c’est une horreur royale ! », a-t-elle déclaré avant d’interpeller Emmanuel Macron sur le sujet : « Je veux que monsieur Macron prenne les choses en main quand décide d’arrêter sa vie », a-t-elle martelé.

Enfin, la chanteuse Stone a conclu en révélant qu’elle ne comptait pas non plus finir sa vie en France. Celle qui est née à Paris a en effet déclaré : « Je vais partir en suisse pour mourir dans la dignité ! ».

Des révélations qui ne sont pas si étonnantes puisqu’en mai 2022, Stone confiait à France 3 : « On se retrouve un peu comme dans le cas de l’avortement à une autre époque. Il y a des dérives, de l’hypocrisie. On sait très bien que des euthanasies sont pratiquées. Et, finalement, si vraiment on veut mourir dans la dignité, il faut aller s’exiler en Suisse. Ce qui est une horreur, surtout quand on est malade. »

Lire Aussi  Vaimalama Chaves : elle annonce son salaire de Miss France qu’elle juge ‘pas à la hauteur’

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une