Connect with us

Divertissement

« On peut pas se blairer », Lea Salamé interrompt Christophe Dechavanne en pleine émission qui évoquait les rumeurs de tensions les concernant !

Published

on

Depuis la rentrée 2022, Léa Salamé anime une toute nouvelle émission baptisée « Quelle époque ! » et diffusée le samedi soir sur France 2. Un nouveau programme qu’elle présente au côté de Christophe Dechavanne. Un nouveau défi pour l’ancien présentateur de « La Ferme Célébrité » qui a eu un véritable coup de cœur professionnel pour la compagne de Raphaël Glucksmann.

« Je suis quelqu’un d’assez animal. Ça passe… ou pas. Léa et moi n’avions pris aucun accord avant de nous rencontrer. Mais le ‘truc’ est passé tout de suite. C’est extrêmement fluide. Comme si on se connaissait depuis longtemps. […] On rigole comme des bossus. J’espère qu’à l’antenne, on aura les mêmes rapports que dans la vie… », avait-il d’ailleurs confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Une bonne entente que Sophie Devant a commentée alors qu’elle était l’invité du duo samedi 14 janvier dernier. « Ça me fait plaisir de le revoir. J’adore Christophe, comme tout le monde et je trouve que vous lui offrez une belle place », a déclaré l’animatrice d’ « Affaire Conclue ».

Lire Aussi  "La voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée…" : les fracassantes révélations de Laurence Ferrari sur l’accident du comédien !

Des propos sur lesquels Christophe Dechavanne a rebondi : « Je vais profiter de ce que vous dites car il y a quand même du caca sur les réseaux, des gens qui disent ‘ouais ils ne peuvent pas se blairer’donc on va bien confirmer tous les deux… », a-t-il dit avant d’être coupé par Léa Salamé qui a lâché « Qu’on peut pas se blairer ». Une phrase à prendre au second degré évidemment. La preuve, Christophe Dechavanne a tout de même tenu à aller au bout de son propos : « donc on va bien confirmer que tout va bien ».

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une