Connect with us

Divertissement

Stéphane et les « 12 coups de midi » c’est fini : le champion bientôt éliminé et la date a fuité !

Published

on

Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais peut-être que Stéphane aurait préféré que la fin arrive bien plus tard dans l’année. En effet, le candidat des 12 coups de midi est le champion du programme de TF1 depuis le 20 août 2022. Plusieurs mois qu’il balaye ses adversaires un par un et empoche toujours plus d’euros dans sa cagnotte. À l’heure actuelle, après avoir découvert 5 étoiles mystérieuses, l’ouvrier a emmagasiné plus de 500 000 euros à ce jour. Ce qui lui permet de devenir le cinquième plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann.

S’il est parvenu à faire grossir ses gains lors de l’épisode spécial de la semaine de lancement des Pièces Jaunes, il ne passera sans doute pas au-dessus de 600 000 euros. Car il serait sur le point de se faire éliminer à en croire un YouTubeur spécialisé dans le programme de TF1. En effet, le compte Chasseur d’étoile a révélé que Stéphane va être éliminé au cours du mois de janvier et a même dévoilé la date exacte. Plus précisément, au cours de la troisième semaine de janvier.

Lire Aussi  Après Pierre Arditi et Maxime Le Forestier, Salvatore Adamo lui aussi contraint de se retirer

Stéphane élimine des « 12 coups de midi »… en janvier

« L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier. Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse… », a révélé le compte Chasseur d’étoile. Toutefois, inutile de chercher à savoir sur quelle question Stéphane va tirer sa révérence… l’information n’ayant pas été communiquée par l’internaute. Nul doute que les fans des 12 coups de midi appréhendent ce moment, eux qui s’étaient attachés à cet ouvrier qui révélait que sa participation au jeu de TF1 aurait pu entraîner son licenciement.

Mais fort heureusement, il a la chance d’avoir des employeurs « conciliants ». « J’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent. Comme j’ai explosé dans le programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème. Ils pourraient très bien me renvoyer ou me demander d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents », avait-il assuré à Télé-Loisirs.

Lire Aussi  "Ce n’est pas mon ami" : Novak Djokovic surprend le plateau de "C à vous" au sujet de Rafael Nadal

A voir également :

R.F

Advertisement

Á La Une