Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand : l’animatrice raconte comment elle a bravé la sécurité pour obtenir une photo avec Brad Pitt

Published

on

Samedi 14 janvier, l’évènement artistique et mondain de la capitale avait lieu sur les Grands Boulevards. Au Grand Rex se tenait l’avant-première du film Babylone, film qui sort demain mercredi 18 janvier dans les salles obscures. Et malgré la présence de l’incandescente Margot Robbie, c’est son parteniare masculin dans le long-métrage qui lui a volé la vedette ce soir-là devant les photographes et les badauds venus se presser en groupies. 

Car du haut de ses 59 printemps, nouvelle coupe de cheveux et sourire de tombeur indélébile, Brad Pitt a de nouveau illuminé le tapis rouge. Arborant son allure chic et décontractée qui lui va si bien, l’ex le plus célèbre de Jennifer Aniston a créé une emeute de flashs. Alors forcément, compliqué d’approcher cette légende vivante du cinéma et ce s**-symbol inapprochable. Mais une petite maline a usé de sa popularité et de ses charmes pour se faufiler et jouer des coudes aux côtés de l’acteur. 

Lire Aussi  Affaire Denis Brogniart : Pascal Obispo témoin d'une grosse colère de l'animateur, il prend la parole et apporte son soutien à une journaliste

Lundi 16 janvier, de retour au micro des Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand a d’emblée été chambrée par Laurent Ruquier qui lui a demandé comment elle avait réussi à approcher la star de si près. Car c’est bien un selfie des plus réussis que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a posté sur son compte Instagram, pas peu fière de son coup. « Je pose ça là…comme ça !« , a-t-elle légendé avec malice.

« Bah ce n’était pas un blague j’étais à l’avant-première du film Babylon qui est un film incroyable. Bon manque de bol, j’arrive il était déjà passé et puis au dernier moment on vient me voir et on me dit ‘redescends il va refaire des photos’. Et hop, je me suis levé je me suis faufilé et j’ai dit ‘je dois faire une photo avec Brad Pitt, et j’avais l’air tellement sûre de moi qu’ils m’ont laissée passer. Et je me suis mise à côté avec toute l’équipe du film », a-t-elle expliqué, avant de conclure : « En tout cas il est charmant et il est aussi beau en vrai. » 

Lire Aussi  Michaël Youn : Evy (Les Anges) dérape en évoquant sa relation amoureuse avec l’acteur

T.C

A voir aussi : Marion Cotillard : après les accusations de tromperie, Brad Pitt lui adresse un joli clin d’oeil 

Advertisement

Á La Une